Le 23 août 2021 à 00:34:30 :
Pourquoi les décadents de boîte de nuit peuvent profiter sans leur masque alors que ceux qui s’inquiètent un minimum de leur avenir et bossent dur DOIVENT porter cette saloperie qui empêche de respirer correctement, et qui tire les oreilles ?
Ce sel
On peut très bien travailler dur et sortir de temps à autres , c'est une question d'organisation
Le 23 août 2021 à 00:31:44 :
Dans la putain de bibliothèque de ma ville pour étudier, alors que je peux le retirer pour aller dans une boîte de nuit ?Pourtant le risque de contamination quand t’es vacciné deux doses dans une bibliothèque à bosser sans parler à personne, il est quand même légèrement moins élevé qu’en dansant collé serré sous 30 degrés en boite avec 2g dans le sang ?
Il y a pourtant un PASS SANITAIRE, je suis vacciné, et les autres le sont aussi
Ou est le risque ?Pareil dans mon école, en intérieur le masque est OBLIGATOIRE
On peut m’expliquer la logique de ce gouvernement merdique ?
Le golem qui réalise que lavy davant n'existera plus
Le 23 août 2021 à 00:47:54 :
Le 23 août 2021 à 00:46:49 :
c'était sanitaire au début cette histoire, maintenant c'est un délire paranoiaque qui dure dans le tempsPourtant l’immunité collective devait pas arriver aux alentours des 70% de vaccinés ?
C’est bizarre çaQui l’aurait cru
T'as jamais vu une attestation ?
Dessus il est écrit : "une nouvelle attestation pourra être exigée en fonction de l'évolution de la pandémie" Donc ils vont sûrement nous refiler d'autres vaccins.
Personne ne parle du masque dans le débat public
Tout le monde le porte et ferme sa gueule
2 ans que la jeunesse est méprisée et prend sur elle pour sauver nos aînés
Et maintenant que ces mêmes ainés sont vaccinés, et que 80% des 18-24 ans le sont aussi… et bien ça CONTINUE
Le 23 août 2021 à 00:50:07 :
Le 23 août 2021 à 00:34:30 :
Pourquoi les décadents de boîte de nuit peuvent profiter sans leur masque alors que ceux qui s’inquiètent un minimum de leur avenir et bossent dur DOIVENT porter cette saloperie qui empêche de respirer correctement, et qui tire les oreilles ?Ce sel
On peut très bien travailler dur et sortir de temps à autres
, c'est une question d'organisation
C’est justement parceque je suis allé en boîte la semaine dernière que je fais ce topic
Et oui j’ai bien le seum de ce deux poids deux mesures absurde
Le 23 août 2021 à 00:51:01 :
Tout le monde le porte et ferme sa gueule2 ans que la jeunesse est méprisée et prend sur elle pour sauver nos aînés
Et maintenant que ces mêmes ainés sont vaccinés, et que 80% des 18-24 ans le sont aussi… et bien ça CONTINUE
les golems n'ont pas encore capté ce qui se trame
Tout le monde le porte et ferme sa gueule2 ans que la jeunesse est méprisée et prend sur elle pour sauver nos aînés
Le masque sert a rien pour la population générale
Si t'es pas un soignant sur le point de travailler dans un environnement avec un fort risque de contamination, ou un chirurgien sur le point de pratiquer une opération, alors le masque te sert à rien
Considère le masque comme un bâillon pour golem
Le 23 août 2021 à 00:53:04 :
Et maintenant que ces mêmes ainés sont vaccinés, et que 80% des 18-24 ans le sont aussi… et bien ça CONTINUEABSOLUMENT PERSONNE NE VA VENIR TE VOIR SI TU LE GLISSE SOUS TA BOUCHE PENDANT LE FILM AU CINE OU ALORS ENTRAIN DE BOUQUINER A LA BIBLIOTHEQUE.
T'ETONNE PAS D'ETRE TRAIT2 COMME UN GOLEM SI TU TE COMPORTE COMME TEL
![]()
Devoir s’isoler pour retirer son masque dans un coin sombre
La dignité
2021
ça existe vraiment les golems piqués qui retournent se faire piquer, qui mettent un masque et passent un code QR pour entrer dans un bâtiment ?
Comment on a pu en arriver là en quelques mois.
Le 23 août 2021 à 00:38:14 :
Olivier Veran a dit y'a deux semaines que le masque est plus obligatoire dans un lieu où le pass sanitaire est demandé
Sauf que c'est appliqué NULLE PART
Alors soit les lieux veulent pas, soit l'info est pas passée, mais il l'a dit mot pour mot
Les préfets peuvent y déroger, comme dans mon département
J'ai trouvé la parade, je le mets pas du tout et je m'en bats les kouyent
Le 23 août 2021 à 00:54:27 :
ça existe vraiment les golems piqués qui retournent se faire piquer, qui mettent un masque et passent un code QR pour entre dans un bâtiment ?Comment on a pu en arriver là en quelques mois.
pire que les PNJ dans gta san andreas
JvArchive compagnon