Topic de KoalaBan47 :

Comment pécho une filles ?

je peux lui demander ce qu'elle fait ce weekend mais admettons elle fait rien je dis quoi ? je lui propose un truc, mais quoi ? :(
Fais ça seulement si tu sens que vous êtes bien à 2,que vous avez suffisamment parlé et que vous vous connaissez un minimum

Le 22 août 2021 à 16:30:21 :
Fais ça seulement si tu sens que vous êtes bien à 2,que vous avez suffisamment parlé et que vous vous connaissez un minimum

ah, bah je lui ai surement pas suffisamment parlé :( du coup comment je fais pour lui parlé ?

Le 22 août 2021 à 16:31:16 :

ah, bah je lui ai surement pas suffisamment parlé :( du coup comment je fais pour lui parlé ?

Att je comprends pas, tu lui as déjà parlé en vrai ou pas du tout ?

Le 22 août 2021 à 16:37:46 :

Le 22 août 2021 à 16:31:16 :

Att je comprends pas, tu lui as déjà parlé en vrai ou pas du tout ?

oui un peu mais sans plus c'est une collègue de travail :ok:

Il faut juste être beau, si tu es beau c'est elle qui proposera des trucs :hap: /

Si elle ne propose rien c'est qu'elle te trouve laid, et donc c'est mort, même avec des efforts elle dira peut-être oui pour un restaurant ou ciné mais ça n'ira jamais plus loin.

Le 22 août 2021 à 16:38:52 :
Il faut juste être beau, si tu es beau c'est elle qui proposera des trucs :hap: /

Si elle ne propose rien c'est qu'elle te trouve laid, et donc c'est mort, même avec des efforts elle dira peut-être oui pour un restaurant ou ciné mais ça n'ira jamais plus loin.

Pas forcément

La première fois que t'a parlé avec elle c'était à quelle occasion ?

Données du topic

Auteur
KoalaBan47
Date de création
22 août 2021 à 16:29:19
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !