J’appréhende que deux choses :
Les heures de travail et la qualité de la bouffe j’aurais un poste en rotation entre l’Asie et le M-O dans le domaine bancaire et je pourrais être amené à bosser 6j/7j. Je serait payé autour de 6k$ par mois + tout payé (appart, bouffe, avion etc...)
Je vous dirait si c’est bien
Je part pas parceque je suis mal payé ou parceque je me sent en insécurité en France (bien les grosses victimes ?) mais juste pour l’expérience
Le 18 août 2021 à 16:34:51 :
ta trouvé comment ? ta postulé où
Sur le site de l’entreprise kheyou
Je suis tombé sur l’offre par hasard j’me suis dit « pourquoi pas » et au final j’ai accepté l’offre. Je comptais pas partir à l’étranger de base
Le 18 août 2021 à 19:56:05 :
C'est un VIE ? Ou une entreprise étrangère ?
Entreprise française, avec un programme spécifique qui permet des rotations de 4-6 mois sur des postes différents dans des pays différents ; c’est une sorte de graduate programme sauf que c’est pour les mecs qui ont déjà 3-4 ans d’xp
Vie j’y ai plus le droit à mon age
Le 18 août 2021 à 20:40:13 :
ton niveau d'étude ?
tu compte faire ça longtemps ?
Bac + 5 ( 1 diplôme d’ingénieur, 1 MSc à l’étranger et 1 M2R)
C’est un programme qui dure 3 ans puis tu choisis 1 département que tu veux intégrer à la fin donc je ferais ça 3 ans max
Le 18 août 2021 à 20:41:45 :
6k$ c'est de la merde , pour du deplacement 6jour par semaine
C’est pas ouf mais c’est pas non plus de la merde Enfaite ca vaut pas forcément le coup financièrement (surtout que je suis à 3k net avant IR a mon poste actuel + 3 jours de TT) mais le programme est sympa en termes de débouchés
JvArchive compagnon