Le 18 août 2021 à 17:57:21 :
Le 18 août 2021 à 17:46:46 :
Ils m'ont appelé aussi![]()
"Monsieur, vous n'êtes pas vacciné"
![]()
"Il faut être vacciné monsieur, vous comptez prendre rendez vous ?"
![]()
"Pourquoi faut-il être vacciné"
![]()
Pourquoi t'as pas répondu que t'étais vacciné ? T'as bien du faire un vaccin dans ta vie non ?
![]()
Monsieur bonjour,
Je viens vers vous concernant vos indemnités. Nous avons bien recu votre régularisation de votre situation pour ce mois mais je viens de voir dans votre dossier que vous n'avez pas encore de rendez-vous pour le vaccin.
Pour information à partir du 17 aout les personnes non vacciné n'auront plus le droit aux allocations chômage.
Ah bon ba okey ba proposer moi du boulot alors.
Monsieur je suis désolé mais dans la situation des contraintes sanitaire nous ne pouvons vous proposons des proposition d'emploi.
Il commence par quoi le numéro qui vous a appelé ?
C’est un 09 ? Y’a un 09 qui me harcèle depuis des jours, mais j’ai jamais répondu, je pensais que c’était un opérateur pour me faire changer de forfait mais si ça se trouve c’est pour le vaccin
Le 18 août 2021 à 17:58:49 :
Le 18 août 2021 à 17:57:21 :
Le 18 août 2021 à 17:46:46 :
Ils m'ont appelé aussi![]()
"Monsieur, vous n'êtes pas vacciné"
![]()
"Il faut être vacciné monsieur, vous comptez prendre rendez vous ?"
![]()
"Pourquoi faut-il être vacciné"
![]()
Pourquoi t'as pas répondu que t'étais vacciné ? T'as bien du faire un vaccin dans ta vie non ?
![]()
Justement là tu l'aurais fait imploser
Le 18 août 2021 à 17:59:27 :
Monsieur bonjour,Je viens vers vous concernant vos indemnités. Nous avons bien recu votre régularisation de votre situation pour ce mois mais je viens de voir dans votre dossier que vous n'avez pas encore de rendez-vous pour le vaccin.
![]()
Pour information à partir du 17 aout les personnes non vacciné n'auront plus le droit aux allocations chômage.
![]()
Ah bon ba okey ba proposer moi du boulot alors.
![]()
Monsieur je suis désolé mais dans la situation des contraintes sanitaire nous ne pouvons vous proposons des proposition d'emploi.
![]()
Le 18 août 2021 à 17:58:54 :
https://www.numeroinconnu.fr/numero/38950![]()
Je vois que la rébellion est puissante
Le 18 août 2021 à 18:02:43 :
Plus qu'1 mois et demi à tenir les kheys avant l'effondrement du vaccinisme, les contradictions de cette idéologie sont trop nombreuses pour perdurer, ne vous inquiétez pas
This
Le 18 août 2021 à 18:07:13 :
Le 18 août 2021 à 18:04:22 :
Tous les vaccinés que je connais dont moi même n'avons pas reçu de sms, c'est vraiment honteuxUn oubli de notre part. Je suis vraiment désolé. Peux ton se rencontrer afin de faire le point sur vos futures doses ?
![]()
Tu parles Je vais signaler le numéro aussi et les envoyer chier si on me demande
JvArchive compagnon