Topic de piratetriste :

La série « Tout le monde déteste Chris »

Supprimé

Vous en thinkez what ?

Perso c’est ma série humoristique préférée

C'est regardable, mais ça tourne tellement en rond que ça en devient vite chiant
Tu regardes la meme histoire a chaque épisode avec une tournure différente

Vu que c'est sorti aprés malcolm, ca fait vraiment Malcolm eco +

Après t'as le Prince de Bel-Air qui est pas mal

Le 23 août 2021 à 11:47:58 :
C'est regardable, mais ça tourne tellement en rond que ça en devient vite chiant

Y'a que ma famille d'abord qui arrive à faire de la concurrence à Malcolm, et encore Malcolm est au dessus quand même

Ma famille d'abord c'est rigolo mais les blancs sont trop tournés en dérision / passent pour des débiles dans cette série ça me fait de la peine des fois et me fait sentir mal :(

Le 23 août 2021 à 11:51:40 :

Y'a que ma famille d'abord qui arrive à faire de la concurrence à Malcolm, et encore Malcolm est au dessus quand même

Ma famille d'abord c'est rigolo mais les blancs sont trop tournés en dérision / passent pour des débiles dans cette série ça me fait de la peine des fois et me fait sentir mal :(

Ha par contre "ma famille d'abord" je supporte pas
A chaque épisode, tout est centré sur le père qui fait le clown et qui fait la morale a ses gosses en fin d'épisode parce qu'ils ont traversé la rue en dehors des clous, pfiouuu
Le mec parle a ses enfants comme si ils avaient vendu du shit alors qu'ils sont rentrés a 22h au lieu de 21h30

C'est la serie que j'aimais le mieux quand j'étais petit avec Malcolm.
De la merde intersiderale :ok:
Sympa à regarder mais seulement quand tu tombais sur un épisode à la télé de temps en temps

Le 23 août 2021 à 11:56:19 :

Le 23 août 2021 à 11:51:40 :

Ha par contre "ma famille d'abord" je supporte pas
A chaque épisode, tout est centré sur le père qui fait le clown et qui fait la morale a ses gosses en fin d'épisode parce qu'ils ont traversé la rue en dehors des clous, pfiouuu
Le mec parle a ses enfants comme si ils avaient vendu du shit alors qu'ils sont rentrés a 22h au lieu de 21h30

Ouai c'est le genre de série à regarder quand t'es gosse alors que malcolm c'est vraiment violent des fois même quand tu la regarde en étant adulte

Données du topic

Auteur
piratetriste
Date de création
23 août 2021 à 11:42:57
Date de suppression
23 août 2021 à 12:29:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !