Topic de h2oalcoolique :

[SEDUCTION] La théorie du lambda

• 1

j'ai l'impression qu'en séduction il y a un genre de creux de la vague pour les hommes lambda 5-6/10

Je m'explique:

Vous êtes 5-6/10 et vous n'avez pas beaucoup de skill, les femmes ne tenteront même pas de s'intéresser à vous car elles pensent que vous avez quand même quelques options ailleurs. Elles vous voit en lambda et s'attendent à ce que vous sachiez engager, assurer en séduction et la mettre à l'aise.

quel lambda n'a jamais entendu

- "quoi tu galères avec les filles ? arrête tu me fait marcher"
-"tu es pas trop mal je ne sais pas ce que tu penses de moi et je suis un peu intimidée"
- " il suffit que tu ailles lui parler et ca passera tout seul"
...

On s'attends à ce que vous assuriez que ca soit avec les belles ou les moins belles, vous êtes lambda après tout alors pas de soucis normalement :)

Vous êtes <5/10 vous intéresserez certaines femmes et elles tenteront quand même de s'intéresser à vous car elles pensent que vous n'avez pas tant d'options que ca. Elles s'attendent à ce que vous ne soyez pas super skillé en séduction et au final peuvent tomber sous votre charme même certaines pas trop mal.

On ne s'attends pas à ce que vous soyez un don juan et elles se laisse prendre au jeu, piégées par leurs émotions par la suite.

Si vous êtes BG avec skill ou pas vous arriverez à avoir une copine, pas de souci.

Ca explique pourquoi certains mecs pas terrible en apparence réussissent à avoir des copines potables et certains lambdas un peu introvertis galèrent. On en attends plus d'un lambda et on est moins indulgent avec eux.

Astuce devenez moins lambda :oui:
Je me reconnais beaucoup trop. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626452289-golemeuchgrorouquin.png

un 10/10 a une beauté banale hein, puisque tout le monde le trouve beau

un lambda a bien plus de singularité

Je suis pour l'égalité homme/femme.

Il serait temps que les femmes se libèrent de l'oppression et face elle-même le premier pas vers les lambda introvertis.

Les hommes se réservent le droit de choisir les femmes en faisant systématiquement le premier pas et il est temps que cela cesse.

Go girl power LGBTAZERTYQ+

Sans dec, ya des gars qui aiment les femmes qui prennent l'initiative et qui eux même sont trop introvertis pour la prendre.

C'est con.

Le 17 août 2021 à 09:23:49 :
un 10/10 a une beauté banale hein, puisqu'il plait à tout le monde

un lambda a bien plus de singularité

Oui mais vu que c'est un lambda elles s'attendent à ce que tu saches séduire la mettre à l'aise etc... elles se disent que de toute façon tu as forcément des options, elles ne vont pas ouvertement s'intéresser à toi et faciliter la séduction ou même tenter elle-même de te séduire pour ensuite voir que tu n'étais pas intéressé et qu'elle se faisait des films par exemple.

Alors qu'avec un mec moins beau elles n'attendent pas à ce que le gars soit doué en séduction, il y a moins de barrières vu que l'éventualité n'est pas envisagée de son côté et paf elle se surprend à ouvrir des portes avec lui et reste piégée par ses émotions.

• 1

Données du topic

Auteur
h2oalcoolique
Date de création
17 août 2021 à 09:04:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 149