Topic de flyzatao :

[PHOTO] Le MEC de cette 9/10

Ils sont au même niveau physiquement les puceaux, soit 5/10 les deux :)
Je suis pas inscrit à votre réseau du démon postez la photo noelshack BORDEL
A quel moment tu laisses ta meuf aller en "rave" dans cette tenue sauf si t es candaule ?
y a clairement un bug dans la matrice, on m'explique a quel moment cette 8/10 avec 2 millions de follower se met en couple avec un vieux chinois tout claqué

Le 23 août 2021 à 09:24:22 :
J'ai pas d'argent

C'est une lambda regardez sa gueule de crasseuse, sans son gros cul elle a rien pour elle
ayaa c'est juste une lambda qui fait du sport
Ce qui est marrant c'est que après on dit que go muscu sert à rien pour les meufs, alors que vous êtes tous en chien sur une lambda au gros cul qui go squat :)
Donc la preuve que sexuellement ça carry beaucoup :ok:

Elle a fait une sextape avec des Mecs avant de sortir avec lui (vous pouvez chercher sur google si vous me croyez pas) , son mec est un cuck a 100%

Renseignez vous sur les gens, il y a toujours des raisons derrière certains faits inexplicables

Le 23 août 2021 à 09:41:43 :
Elle a fait une sextape avec des Mecs avant de sortir avec lui (vous pouvez chercher sur google si vous me croyez pas) , son mec est un cuck a 100%

Renseignez vous sur les gens, il y a toujours des raisons derrière certains faits inexplicables

C'est quoi le rapport avec son gars ?

Ça alors, comment son mec pourrait finir cuck, elle a pourtant l'air d'être une fille respectable et fidèle :(
Pauvre, calvitie, pas le permis, plus de cercle social

Le genre d'asiat riche blindé qui sort avec une 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ce qu'il sait pas c'est qu'il se fait cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 23 août 2021 à 09:24:22 :
J'ai pas d'argent

Le 23 août 2021 à 09:41:43 :

Putain elle s'est fait blacked en DP :ouch:
apres osef jveux bien être son mec elle a un boule :bave:

Elle est pas ouf en vrai. Elle s’est sculptée un corps très appétissant. Elle pourrait sûrement avoir mieux en terme de physique de son gars. Perso je la vois plus comme une go muscu qui serait en couple avec une Magalie qu’un véritable avion de chasse qui michtonne.

Données du topic

Auteur
flyzatao
Date de création
23 août 2021 à 09:23:09
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !