Putain j'en ai marre d'être un mec bien les khey
Une petite meuf super mignonne de mon taf veux mon corps et me chauffe tous les jours c'est une torture
Elle m'a carrément dit que c'était son objectif de me chopper avant la fin de l'été
J'ai trop envie de craquer mais je peux pas faire ça à ma meuf je fais quoi les khey
Bah tu la trompes pas quelle question
tromper c'est bon pour les 3/10 qui ont jamais d'occase mais si tu plais un peu aux meufs et que tu te sépares de ta copine t'en retrouveras d'autres stress pas tu rates rien
Le 19 août 2021 à 10:15:45 :
Porte plainte pour harcèlement
CECI juste pour l'ironie du retournement de situation
Le 19 août 2021 à 10:15:06 :
Bah tu la trompes pas quelle questiontromper c'est bon pour les 3/10 qui ont jamais d'occase mais si tu plais un peu aux meufs et que tu te sépares de ta copine t'en retrouveras d'autres stress pas tu rates rien
Je rate son joli petit cul khey
Il est tellement rond si tu savais à qu'elle point c'est dur de résister
Le 19 août 2021 à 10:13:55 :
Putain j'en ai marre d'être un mec bien les khey![]()
Une petite meuf super mignonne de mon taf veux mon corps et me chauffe tous les jours c'est une torture
![]()
Elle m'a carrément dit que c'était son objectif de me chopper avant la fin de l'été
![]()
J'ai trop envie de craquer mais je peux pas faire ça à ma meuf je fais quoi les khey
![]()
Si tu veux vraiment la baiser assume et quitte ta meuf, et si tu aimes ta meuf assume et remballe l'autre, mais reste pas en statut quo en bref assume
Manifestement tu n'aime pas suffisament ta meuf pour envisager sérieusement cette possibilité.
Tu vas donc discuter avec ta copine, tu romps avec elle proprement et tu vas t'amuser avec ta collègue
Tu regretteras la tromperie dès la 5ème seconde après l'éjac.
Tu l'aimes encore ta meuf ?
JvArchive compagnon