Perso j'aime bien mais je déteste faire la vaisselle alors je cuisine jamais
Par contre t'abuses t'as juste à lire les instructions
Et comment t'as fait pour brûler ton beurre ? T'as attendu 10000 ans avant de mettre ton oeuf ?
Le 16 août 2021 à 21:34:03 :
Perso j'aime bien mais je déteste faire la vaisselle alors je cuisine jamaisPar contre t'abuses t'as juste à lire les instructions
Et comment t'as fait pour brûler ton beurre ? T'as attendu 10000 ans avant de mettre ton oeuf ?
Nan, j'ai chauffé la plaque, j'ai mis la casserole dessus, puis le temps de sortir le beur, les œufs, et de mettre un bout de beurre, ça a instantanément fondu en liquide marron.
Mais sinon tu peux pas faire comme tout le monde et lire les instructions sur les paquets de pâtes + chercher sur internet pour faire à bouffer ?
C'est ça l'élite sérieux
Ahi, mes parents etaient partis en vacances une semaine, j'ai bouffé des cereales durant toute leur absence
Parfois, j'avais tellement la flemme que je mangeais meme pas
Le 16 août 2021 à 21:41:15 :
Ahi, mes parents etaient partis en vacances une semaine, j'ai bouffé des cereales durant toute leur absenceParfois, j'avais tellement la flemme que je mangeais meme pas
On est d'accord khey, c'est surtout par flemme de bien vouloir faire les choses.
Parce que concrètement, y'a rien de dur à bien cuisiner, faut juste respecter les instructions comme un bot.
Le 16 août 2021 à 21:41:47 :
Mais non khey sérieux tu vas pas compter sur les autres toute ta vie, c'est vraiment pas compliqué, au pire regarde des vidéos et fais exactement pareil
Pour l'instant je me laisse faire à manger par mes parents (je suis un pyj j'ai 18 ans).
Mais un jour certainement j'apprendrais.
Le 16 août 2021 à 21:42:48 :
Le 16 août 2021 à 21:41:15 :
Ahi, mes parents etaient partis en vacances une semaine, j'ai bouffé des cereales durant toute leur absenceParfois, j'avais tellement la flemme que je mangeais meme pas
On est d'accord khey, c'est surtout par flemme de bien vouloir faire les choses.
![]()
Parce que concrètement, y'a rien de dur à bien cuisiner, faut juste respecter les instructions comme un bot.![]()
Ouais, plus ou moins. Moi, ce qui me casse les couilles, c'est d'y passer autant de temps pour tout bouffer en 10 minutes. Tu passes des heures a acheter les ingrédients, sortir tout le matos, faire la recette, faire cuire, tout laver, tout ranger. Rien que l'ecrire ça me fatigue.
En plus, comme j'y connais rien, ce sera forcemment raté et degueulasse, donc ça motive vraiment pas.
JvArchive compagnon