Le 22 août 2021 à 16:55:12 :
Le 22 août 2021 à 16:54:37 :
Quand est-ce que vous allez réaliser que les mesures sont disproportionnées et que les menaces sont folles par rapport à la réalité sanitaire ?Le mec est en retard de 2 ans et il viens enfoncer des portails ouvert
![]()
Je ne viens pas enfoncer des portes ouvertes, je m'adresse aux bots qui viennent nous dire que tout va bien et est justifié.
Je me suis renseigné juste avant l'annonce du premier confinement de la région de Milan.
Le 22 août 2021 à 16:56:06 :
AYAAAAA![]()
Je m'installe. Je suppose qu'on attend encore l'arrivée des bots pour nous expliquer tout ça?![]()
Sinon pour les descos "rescue dogs" ce sont des chiens de refuge, pas de sauvetage. Ils ont donc abattu les chiens du refuge pour dissuader des bénévoles de venir les récupérer![]()
Ah autant pour moi, du coup ils ont bien fait de supprimer ces bouches inutiles
Le 22 août 2021 à 16:57:38 :
AYAAAAA![]()
Je m'installe. Je suppose qu'on attend encore l'arrivée des bots pour nous expliquer tout ça?![]()
Sinon pour les descos "rescue dogs" ce sont des chiens de refuge, pas de sauvetage. Ils ont donc abattu les chiens du refuge pour dissuader des bénévoles de venir les récupérer![]()
oui, ils ont fait un massacre dans un chenil, mais par bonté d'âme. Par générosité quoi
Le 22 août 2021 à 17:00:04 :
je suis pas bien renseigné mais ils ont l'air de péter un câble en Australie nan ?
Le 22 août 2021 à 17:00:04 :
je suis pas bien renseigné mais ils ont l'air de péter un câble en Australie nan ?
Dans le New South Wales oui, ils ont pete une durite. Ils ont du mal a accepter que la politique zero Cobide c'est TERMINE pour eux. Ils sont en pleine phase de deni
Dans le reste du pays ca se passe mieux
Le 22 août 2021 à 16:55:56 :
Le 22 août 2021 à 16:55:21 :
Et hop je me fais DDB et supprimer mes messages par des satanistes capricieuxTu touches pas à Mon Père.
Ton père ? Encore plus ridicule que les athées , les satanistes.
Au moins toi tu sais ou tu finiras
Bordel quel pays de chiasse, impossible d'y rentrer et quand t'y est c'est pour être un énorme soumis
Heureusement le trou de la couche d'ozone est là bas, il est temps de purifier ce rafiot qui prends la flotte et d'y installer un vrai peuple à la place.
Le 22 août 2021 à 17:03:18 :
Le 22 août 2021 à 16:55:56 :
Le 22 août 2021 à 16:55:21 :
Et hop je me fais DDB et supprimer mes messages par des satanistes capricieuxTu touches pas à Mon Père.
Ton père ? Encore plus ridicule que les athées , les satanistes.
Au moins toi tu sais ou tu finiras
A genoux devant ton Père toi aussi, sauf qu'entre toi et moi, moi au moins j'y régnerais en Prince
Le 22 août 2021 à 17:00:16 :
AYAAAAA![]()
Ah autant pour moi, du coup ils ont bien fait de supprimer ces bouches inutiles
![]()
Disons qu'on comprend mieux l'histoire comme ça. Des bénévoles qui viennent chercher des chiens de sauvetage, ça n'avait aucun sens.
Mais sinon oui, débarrassons-nous de toute bouche-inutile, gloire à Attali et Laurent Alexandre. Bientôt un chien bionique connecté dans chaque famille
JvArchive compagnon