Pourquoi je flippe autant bordel
Rien que m'imaginer aller en voyage seul ca me bloque, j'etais deja en voyage avec ma famille je sais exactement toute les etapes mais ca me semble super compliqué a organiser ...
Des kheys ont vecu la meme chose?
Lance toi dans une ville de France tu verra c'est easy
Et après ville Europe
Ensuite Venezuela et la tes un bonhomme
En. Vrais khey prend toi un billet de train + logement le temps d'un weekend tu verra tes peur son pas justifié
Le 17 août 2021 à 23:41:24 :
Je pense que c'est le genre de trucs où tu le fais une ou deux fois et ta peur disparaît totalement pour les fois suivantes
Un peu comme la première fois que tu vis seul, au début t'es un peu chamboulé mais au bout de 2-3 jours tu commences déjà à t'habituer
Peut-être que tu as besoin de te donner des objectifs pour éviter d'être trop "flottant"
Par exemple visiter tel endroit, aller à la plage, se faire une rando d'une journée...
A mais victime level max allés si c'est juste prendre un train
Porte tes couilles
Le 17 août 2021 à 23:45:07 :
Peut-être que tu as besoin de te donner des objectifs pour éviter d'être trop "flottant"Par exemple visiter tel endroit, aller à la plage, se faire une rando d'une journée...
C'est meme pas ca le probleme c'est surtout psychologique j'ai l'impression, peur de pas reussir a me debrouiller seul
Le 17 août 2021 à 23:46:21 :
Le 17 août 2021 à 23:45:07 :
Peut-être que tu as besoin de te donner des objectifs pour éviter d'être trop "flottant"Par exemple visiter tel endroit, aller à la plage, se faire une rando d'une journée...
C'est meme pas ca le probleme c'est surtout psychologique j'ai l'impression, peur de pas reussir a me debrouiller seul
Tu sais quand tu es livré à toi-même je t'assure que tu te découvres plein de talents et de capacités. Après tu peux préparer certaines choses pour te rassurer dans ton départ. Je sais pas, avoir une connexion et un ordi chez toi pour te "refugier" si besoin, appeler un proche, aller à un endroit pas trop loin etc... selon t'es envies et besoin.
J'étais parti tout seul en festival, à 400km de chez moi, à mes 19 ans.
C'est pas compliqué, tu t'organises, tu prends de la thune pour amortir au cas où y a une connerie, et tu te débrouilles. Normalement personne ne te feras chier.
JvArchive compagnon