Le 20 août 2021 à 18:11:22 :
Le 20 août 2021 à 18:10:05 :
Course d'orientation ? Le PIRE ?![]()
Mais au contraire c'était le meilleur ! Quel plaisir d'aller chercher les balises en groupe dans le parc municipal
Les pires :
Saut en hauteur et son sable dans les affaires
pétanque
Natation pour les complexes des gens, quelle horreur
lancer de disque et de javelot
J'aurais payé pour faire tes sports nous on a jamais eu petanque saut ou lancer
![]()
Collège et lycée en Provence, le kiff
Pétanque c'est éclaté kheyou, en tant que sport d'école je parle
Le 20 août 2021 à 18:11:08 :
L’acrogym putin mais les profs d’Eps ont quoi dans la tête ? Y’a 10 sports plus intéressant en gym que l’acrogym mais à la fin on finit par faire des pyramides à la con
Bah c'est pas eux qui choisissent non on leurs impose ?
les gens qui votent athlétisme je comprends pas y’a pas mieux perso, vous avez probablement un imc > à 25 pour ne pas aimer ce et en plus au pire tu courrais tout doucement si t’avais la flemme
je comprends pas du tout comment on peut mettte ce sport en top 1 pire alors que y’a natation ou ta pudeur est atteinte et accro sport ou cest le malaise intersidéral
Badminton, non pas que j'aime pas ce sport, mais parce que tout le monde se prenait pour un dieu du bad, ça me rendait fou
Et le 3x500 en terminale, éclatax ce truc
Le 20 août 2021 à 18:15:26 :
Badminton, non pas que j'aime pas ce sport, mais parce que tout le monde se prenait pour un dieu du bad, ça me rendait fou
En même temps c'est très facile
Le 20 août 2021 à 17:16:22 :
J'ai mis gym mais je pensait à accrosportputain se prendre les pieds puants de toute la classe dans la gueule
faire des figures bidesques en mode "tadaaaaaaa
"
je crois qu'ils ont mis cette matière pour permettre au jeunes qui n'auront jamais l'occas de toucher une meuf de leur vie d'en avoir eu quand même une
Ahiii les dégénérax du forum qui ont découvert la passion pour les pieds pendant ces séances d'acrosport
Le 20 août 2021 à 18:15:43 :
Le 20 août 2021 à 18:15:26 :
Badminton, non pas que j'aime pas ce sport, mais parce que tout le monde se prenait pour un dieu du bad, ça me rendait fouEn même temps c'est très facile
Bad si tu jouais un noob tu lui faisait la technique essuie glace et c'était plié
Le 20 août 2021 à 18:06:44 :
Étonnant que step ne ressorte pas plusJ'en ai jamais fait car j'étais pas dans les groupes qui en faisaient mais ça avait l'air d'être éclaté
J'ai dû faire step pour esquiver la natation au lycée (pléthore de boutons dans le dos) et franchement il y a pire, à tous les niveaux
JvArchive compagnon