C'est un vieux casse couille de merde.
J'ai bien envie de lui éclater la gueule ou même juste le soulever par le col pour qu'il se pisse dessus mais j'ai pas les moyens de subir une plainte pénale ou de déménager s'il se plaint au proprio et que je me fais virer de l'appart c'est tout à fait le genre de sous-merde à faire ça il a déjà envoyé des lettres au proprio pour d'autres trucs avec d'autres voisins il a le courrier facile ce gros aifdépé.
Des idées les kheys ?
Le 17 août 2021 à 16:15:52 :
Le coup classique des travaux ?
Appater des animaux sauvages (pigeons surtout) chez lui ?
Ouais genre tu pars te promener 1 ou 2h et pendant ce temps tu laisse tourner une compile de travaux sur ton pc (volume à fond)
Le 17 août 2021 à 16:14:55 :
Le disque de pisse
Agrémenté de paillettes de merde
Le 17 août 2021 à 16:16:57 :
Le 17 août 2021 à 16:15:52 :
Le coup classique des travaux ?
Appater des animaux sauvages (pigeons surtout) chez lui ?Ouais genre tu pars te promener 1 ou 2h et pendant ce temps tu laisse tourner une compile de travaux sur ton pc (volume à fond)
Ca ou appâter des rats et autres joyeusetés chez lui, mais faut être préparé soi-même
Le disque de pisse
Le disque de pisse
Le 17 août 2021 à 16:19:37 :
Tu emballe une merde dans un journal tu le pose sur son paillasson et tu y fou le feub
ayya mettre sa feub dans le journal et y mettre le feub bordel
Le 17 août 2021 à 16:18:27 :
Pourquoi il t'as fait quoi ?
Aime pas les jeunes, mate par la fenêtre, hurle "TA GUEULE" dans le couloir si notre chien aboie ne serait-ce qu'une fois DE JOUR, est pote avec le voisin paysan alcoolique qui hurle toute la journée et qui menace de tirer les animaux de compagnie au fusil, parle mal, parano, met les merdes de sa boîte aux lettres dans les nôtres et j'en passe
Casque de moto avec visiere "fumée" + vetement ample/meconnaissable + batte de baseball
Tu l attends la sortie de son taf ou bien là ou il a l habitude de passer et tu te defoule sur ses genoux (ne vise rien d autres)
Après si vos sales cabots aboies c'est mérité.
Un chien ça se musèle.
JvArchive compagnon