Ashraf Ghani est le plus gros loser que je n'ai jamais vu, tout ce qu'il sait faire c'est perdre perdre perdre, et c'est tout
Il aurait pu faire tellement de choses qu'il n'a pas fait, comme demander l'aide des Am茅ricains, mais il a pr茅f茅r茅 offrir Kabul aux Talibans en se disant "de toute fa莽on je suis un perdant et il va y avoir du sang", tout en abandonnant son gouvernement
Les terroristes, ce n'est pas compliuq茅, armes chimiques dirig茅es contre les Talibans, utilisation de drones, empoisonnements lents, appel 脿 des investisseurs priv茅s et aux U.S.
Un vrai massacre, et massacrer des terroristes, j'adore 莽a !
Torturer les terroristes pour les faire parler et retrouver leurs contacts terroristes
Mettez-moi aux manettes, je pourrais vous faire un carnage !
En Afghanistan, il y en a 200 000 脿 tuer !
Qu'est-ce qu'ils attendent ?
C'est autre chose que de d茅tourner 2 000 milliards de dollars par des mecs corrompus jusqu'脿 la moelle
Les terroristes doivent 锚tre attaqu茅s partout o霉 ils sont et il ne faut pas c茅der 脿 leur chantage de faire des civils des boucliers, partout o霉 les terroristes sont, ils doivent 锚tre cibl茅s, qu'ils soient avec ou non des civils !
En c茅dant 脿 leur chantage, vous les encouragez 脿 perp茅tuer ce mode de fonctionnement
Le 16 ao没t 2021 脿 14:50:23 :
J'ai signal gouv
Rien 脿 foutre le cuck, les Talibans sont des terroristes, que des groupes arm茅s les massacrent qu'on en finisse !
Le 16 ao没t 2021 脿 14:51:03 :
J'ai signal gouvRien 脿 foutre le cuck, les Talibans sont des terroristes, que des groupes arm茅s les massacrent qu'on en finisse !
Les talibans ne sont pas class茅s terroristes en France, cope Antoine.
+ signal gouv bien 茅videmment.
Quand je parle torture, je parle waterboarding etc, mais je pense que les U.S. devraient aller encore plus loin pour ceux qui ne parlent pas
Torture sans limite de temps
Nouvelles techniques (amputations de membres vivants etc.)
Quand c'est la seule solution pour faire parler et sauver des vies
Le 16 ao没t 2021 脿 14:53:28 :
J'ai signal gouvRien 脿 foutre le cuck, les Talibans sont des terroristes, que des groupes arm茅s les massacrent qu'on en finisse !
FAUX, ils sont reconnus comme terroristes + rien 脿 foutre le golem
Le 16 ao没t 2021 脿 14:53:54 :
Non le golem, tu ne ma卯trises pas le sujet.
Le 16 ao没t 2021 脿 14:54:24 :
Le 16 ao没t 2021 脿 14:53:54 :
Non le golem, tu ne ma卯trises pas le sujet.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taliban
Reconnus comme terroristes par la France + s没rement sur la liste des FTOs du d茅partement d'茅tat le cuck
Le 16 ao没t 2021 脿 14:53:38 :
Quand je parle torture, je parle waterboarding etc, mais je pense que les U.S. devraient aller encore plus loin pour ceux qui ne parlent pas
j'ai ddb menace physique
Le 16 ao没t 2021 脿 14:55:36 :
Le 16 ao没t 2021 脿 14:53:38 :
j'ai ddb menace physique
Longue vie 脿 ta DDB, il n'y a rien de mal 脿 tuer des terroristes, c'est ce que les arm茅es de cucks devraient apprendre 脿 faire, car il y en a ras-le-cul de faire dans la demi-mesure et de jeter l'argent par la fen锚tre
JvArchive compagnon