Le 15 août 2021 à 20:11:34 :
J’ai 31 ans pas de bol
Deja un pied dans la tombe
Le 15 août 2021 à 20:24:26 :
Le 15 août 2021 à 20:23:27 :
Le 15 août 2021 à 20:21:24 :
Non merci, ce pays n'est pas sur, le taux de développement du covid est impressionnantLes combats se feront a l'air libre aucun risque, suffit de porter un masque dans les blindés et c'est nickel
![]()
Donc des demain je peux aller au zoo ou prendre un café en terrasse ? Merci pour ce retour à la raison
![]()
Nan en France la population a risque est plus nombreuse tu comprend ,
allez oublie pas porte B3 à Orly direction Kaboul samedi
Voilà mon pass sanitaire de vacciné Msieur macron !
Par contre, je tiens à dire que mon voisin d'en dessous ne l'a pas fait Penchez vous sur votre dossier, en plus, il ne fait rien de ses journées, ça pourrait être bien pour lui de servir la France et de bouger un peu
Le 15 août 2021 à 20:32:26 :
Voilà mon pass sanitaire de vacciné Msieur macron !Par contre, je tiens à dire que mon voisin d'en dessous ne l'a pas fait
Penchez vous sur votre dossier, en plus, il ne fait rien de ses journées, ça pourrait être bien pour lui de servir la France et de bouger un peu
Le 15 août 2021 à 20:34:14 :
Le 15 août 2021 à 20:32:26 :
Voilà mon pass sanitaire de vacciné Msieur macron !Par contre, je tiens à dire que mon voisin d'en dessous ne l'a pas fait
Penchez vous sur votre dossier, en plus, il ne fait rien de ses journées, ça pourrait être bien pour lui de servir la France et de bouger un peu
De rien Msieu Macron, si je peux aider la France, c'est avec honneur !
JvArchive compagnon