ne nous font plus envie?
et que quand on a des projet en t锚te, jouer nous freine dans nos projet? Je viens de me prendre une grosse redpill en pleine tronche et je me rend compte que les JV ne me font plus autant envie qu'avant.
Je joue vraiment par pur forcing, je n'茅prouve plus aucun plaisir.
Le 14 ao没t 2021 脿 22:50:55 :
Pareil que toi, je me force 脿 jouer juste pour passer le temps, mais je culpabilise tellement de g芒cher ce temps 脿 rien faire
La m锚me, je me dis que si je joue pas je vais juste me faire chier et use je trouverai rien de mieux 脿 faire, on est dans un cercle vicieux
Pareil que toi, je me force 脿 jouer juste pour passer le temps, mais je culpabilise tellement de g芒cher ce temps 脿 rien faire
Attention je ne nie pas qu'il y en a qui arrive 脿 allier projet et JV ou sport et JV mais ce n'est pas une question de temps mais une question de plaisir, j'arr锚te un temps, je reprend mais tjrs le m锚me probl猫me, une grande lassitude.
Le 14 ao没t 2021 脿 23:15:07 :
Oui, je suis d'accord que quand tu te forces 脿 jouer 莽a ne te fait plus envie.
pourtant je joue pas 脿 des jeux de merde c'est 莽a le pire mais rien y fait, plus envie
Le 14 ao没t 2021 脿 22:54:41 :
Pas oblig茅 de up quand tu vois que tlm sen branle de ta vie
Pareil
J鈥檃i achet茅 une ps5 en juin, j鈥檡 joue m锚me pas, elle me sert pour regarder en streaming la grosse majorit茅 du temp
Alors que pourtant j鈥檃i The last of us 2, Ratchet et clank ps5, got, et d鈥檃utres, que j鈥檃i jamais fini.
Je trouve les jeux vraiment bon, mais je me lasse.
JvArchive compagnon