Le 18 septembre 2021 à 23:06:56 :
Le 18 septembre 2021 à 23:03:29 :
L aureliene triple (ambrée) 8,5% je mets bien et j oublie
Tu oublies quoi khey, ça va ?
Le gros casse-couilles qui rappelle un truc qu'il cherche à oublier.
![]()
On discute khey, le topic sert à ça, on peut tout confier aux khey alcoolos et/ou bourrés
Le 18 septembre 2021 à 23:09:06 :
Tu bois quoi khey
Perso je suis allé au magasin aujourd'hui, j'ai pris une bouteille de rouge et une bouteille de whisky. Je voulais rajouter une bouteille de Pontarlier mais j'ai pas osé, j'ai peur du regard des autres, c'est débile je sais mais j'ai pas envie qu'on me regarde comme l'alcoolo que je suis
Donc là vin rouge et whisky
Le 18 septembre 2021 à 23:12:01 :
Tu bois quoi kheyPerso je suis allé au magasin aujourd'hui, j'ai pris une bouteille de rouge et une bouteille de whisky. Je voulais rajouter une bouteille de Pontarlier mais j'ai pas osé, j'ai peur du regard des autres, c'est débile je sais mais j'ai pas envie qu'on me regarde comme l'alcoolo que je suis
Donc là vin rouge et whisky
C'est samedi soir, ça passe tranquille de se pointer à la caisse avec 5/6 bouteilles
Le 18 septembre 2021 à 23:12:56 :
Le 18 septembre 2021 à 23:12:01 :
Tu bois quoi kheyPerso je suis allé au magasin aujourd'hui, j'ai pris une bouteille de rouge et une bouteille de whisky. Je voulais rajouter une bouteille de Pontarlier mais j'ai pas osé, j'ai peur du regard des autres, c'est débile je sais mais j'ai pas envie qu'on me regarde comme l'alcoolo que je suis
Donc là vin rouge et whiskyC'est samedi soir, ça passe tranquille de se pointer à la caisse avec 5/6 bouteilles
![]()
Ouais je sais mais c'est moi qui me fait des films tout seul, c'est con je sais
J'aurais bien bu un Pontarlier en plus, j'y retourne lundi de tt façon
Le 18 septembre 2021 à 23:16:35 :
Dommage tu t'es privé pour rien comme le dit le khey c'est samedi c'est justifié
Ouais je sais bien mais même tous les jours, il y a toujours des yes life qui viennent avec des sacs de bouteille pour leurs grosses soirées
Mais c'est moi et ma honte injustifiée, j'assume pas d'être alcoolo IRL, c'est un gros problème pour moi
Perso' j'suis au label5 en espérant oublier une meuf.
Si quelqu'un boit de la mort subite, faites croquer les khey !
Le 18 septembre 2021 à 23:47:19 :
Aya une pote qui m'a demandé de faire son déménagement
Elle m'a demandé ce que je buvais, pour me "remercier" l'aprem du déménagement
J'ai pas osé dire du Whisky, j'ai dis des bières
Elle m'a demandé quel marques de bières
J'ai pas osé dire des Rituel ou des Maximator
Elle m'a demandé si ça va des Despe
J'ai dis oui
Ptn de merde
JvArchive compagnon