Je suis en train de sombrer
J'ai changé de consommation plein de fois ces derniers mois
De base il m'en faut pas beaucoup pour me mettre bien, au début juste deux duivels ça suffisait
Sauf qu'au final j'arrivais moins bien a finir saoul
J'ai fini par ne plus supporter (trop dur a ingerer a la chaine) donc j'ai cherché a être plus efficace en prenant de la 8.6. Mais j'ai détesté le gout et psychologiquement j'arrive pas a passer outre.
J'ai trouvé mon bonheur avec la trappe a 10 degrés, elle est plus chère mais au moins celle la elle me gêne pas.
Sauf que ça suffit plus non plus
Vous avez des mélanges qui sont super efficaces ? Un truc qui cache le gout de la vodka a coup sûr ? J' arrive pas a dormir sans.
Le 05 septembre 2021 à 02:23:33 :
Je suis en train de sombrer
J'ai changé de consommation plein de fois ces derniers mois
De base il m'en faut pas beaucoup pour me mettre bien, au début juste deux duivels ça suffisait
Sauf qu'au final j'arrivais moins bien a finir saoul
J'ai fini par ne plus supporter (trop dur a ingerer a la chaine) donc j'ai cherché a être plus efficace en prenant de la 8.6. Mais j'ai détesté le gout et psychologiquement j'arrive pas a passer outre.
J'ai trouvé mon bonheur avec la trappe a 10 degrés, elle est plus chère mais au moins celle la elle me gêne pas.Sauf que ça suffit plus non plus
Vous avez des mélanges qui sont super efficaces ? Un truc qui cache le gout de la vodka a coup sûr ? J' arrive pas a dormir sans.
si c'est pour dodo pourquoi pas faire le bédodo?
JvArchive compagnon