Le 28 août 2021 à 09:44:00 :
Le 28 août 2021 à 09:39:51 :
Allez bande de déchets je vous laisse décuver tels les grosses merdes que vous êtes.Moi je bois uniquement mon lait bien frais
#TeamHealthy #SayNoToAlcohol
Le pire c'est que vous allez reboire comme des trous ce soir en dépit de vos gueules de bois. Naturelle est la sélection.
Oui je m'arrache la tête avec tout ce qui passENT mais si tu kiff ta viENT avec du lait force a toi kheyENT
![]()
Écoute mon bon gros déchet alcoolique, j'étais un alcoolo comme toi avant et j'ai même eu une cirrhose
La cette nuit j'ai dormi avec une meuf qui buvait sa vodka elle m'en a proposé et j'ai MÊME PAS bu une seule goutte.
Resultat : si j'avais bu comme un gros naze je ne l'aurai même pas baisé convenablement.
Vous êtes tellement seuls que vous ressentez le besoin de boire comme l'autre sous-merde de VDD qui tape des shots devant son miroir.
Triste.
Le 28 août 2021 à 09:48:15 :
Le 28 août 2021 à 09:44:00 :
Le 28 août 2021 à 09:39:51 :
Allez bande de déchets je vous laisse décuver tels les grosses merdes que vous êtes.Moi je bois uniquement mon lait bien frais
#TeamHealthy #SayNoToAlcohol
Le pire c'est que vous allez reboire comme des trous ce soir en dépit de vos gueules de bois. Naturelle est la sélection.
Oui je m'arrache la tête avec tout ce qui passENT mais si tu kiff ta viENT avec du lait force a toi kheyENT
![]()
Écoute mon bon gros déchet alcoolique, j'étais un alcoolo comme toi avant et j'ai même eu une cirrhose
La cette nuit j'ai dormi avec une meuf qui buvait sa vodka
elle m'en a proposé et j'ai MÊME PAS bu une seule goutte.
Resultat : si j'avais bu comme un gros naze je ne l'aurai même pas baisé convenablement.
Bien joué à toi le déchet
Continue à essayer de daroned les gens ca te rend agréable
Le 28 août 2021 à 09:52:26 Cartomancer a écrit :
Ceux qui déteste l'alcool ont généralement eu de très mauvaise expérience avec celui ci.
Donc si on vous insulte de déchet juste parce qu'on bois, dites vous que l'homme qui prononce ces mots à vécu sans doute quelques chose d'horrible, et offrez lui un verre de rhum arrangé
Rien à foutre, j'ai eu des expériences BIEN BIEN plus traumatisantes que les détritus auto-suffisants ont eu. Je me la raconte pour autant? Non.
Alors R.A.F., s'ils savaient ce que j'ai vécu
Le 28 août 2021 à 09:49:27 :
NOFAKE Les kheys, j'ai tapé un cul sec, PERSONNE ICI, peut me défier
Ayaaa effectivement les 5g que tu dois te taper
Je dois être proche des 4
Mais je ne suis pas un déchet c'était l'anniversaire de mon compte hier
PAZ sur les golems nonobstant
Le 28 août 2021 à 09:25:17 :
Le 28 août 2021 à 09:22:27 Brraaaaa a écrit :
Le 28 août 2021 à 09:20:25 :
Le 28 août 2021 à 09:19:32 Brraaaaa a écrit :
Le 28 août 2021 à 09:18:15 :
Le 28 août 2021 à 09:17:21 :
Le 28 août 2021 à 09:16:22 :
Le 28 août 2021 à 09:15:54 Brraaaaa a écrit :
Bande de sales dechetsMerci du up le détritus
Ta gueule l'alcoolo, retourne te trouver un pretexte bidon pour boire ta merde tout seul
Laisse les se faire plaisir bordel il font chier personne l'attardé
![]()
Non mais les excuses bidon du genre "gneugneu j'étais un yeslife avant hein" putain mais assumez être des sous-merde bordel
oui ok le golem, je paie ton RSA et ta sécu donc vire à gauche stp
Travailler la semaine et se peter la gueule solo le week-end tel le bon golem que tu es, sale merde.
Allez retourne faire ton mélange de déchet poliakov et jus de pomme eco+ Alcoolin.
Je me délecte de ta rage le golemin, encore une fois, même ivre, je te surclasse sur tous les domaines ,t'es sûrement un déchet en recherche d'attention virtuelle qui pense qu'il va me blesser ou me heurter ahiiiii. Sache que les golems d'argiles médiocre comme toi, j'ai l'habitude de les manager et non le golem, j'ai un revenu et un capital économique qui dépasse ton existence donc je te prie de disposer. Nos vies seront jamais semblable et Dieu merci, t'as l'air d'être un cuistre inculte qui cherche à écraser autrui pour se sentir existe, je suis divin vis-à-vis de ta classe sociale médiocre.
PS: chaud qu'un mec bourré ait une meilleure syntaxe que toi le détritus humain.
Ta réponse m'a fait penser à ça
Puceau moi ? Sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps 🙂 demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer dont chuuuuut ferme la puceau de merde car toi tu m as tout tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER 🙂 ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein ? tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « missionnaire sexe » ou « amazone sexe » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! cest grave quoiquil en soit....pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis 😀 ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment! » donc après si tu veux
Le 28 août 2021 à 09:58:24 benpaquito a écrit :
Le 28 août 2021 à 09:25:17 :
Le 28 août 2021 à 09:22:27 Brraaaaa a écrit :
Le 28 août 2021 à 09:20:25 :
Le 28 août 2021 à 09:19:32 Brraaaaa a écrit :
Le 28 août 2021 à 09:18:15 :
Le 28 août 2021 à 09:17:21 :
Le 28 août 2021 à 09:16:22 :
Le 28 août 2021 à 09:15:54 Brraaaaa a écrit :
Bande de sales dechetsMerci du up le détritus
Ta gueule l'alcoolo, retourne te trouver un pretexte bidon pour boire ta merde tout seul
Laisse les se faire plaisir bordel il font chier personne l'attardé
![]()
Non mais les excuses bidon du genre "gneugneu j'étais un yeslife avant hein" putain mais assumez être des sous-merde bordel
oui ok le golem, je paie ton RSA et ta sécu donc vire à gauche stp
Travailler la semaine et se peter la gueule solo le week-end tel le bon golem que tu es, sale merde.
Allez retourne faire ton mélange de déchet poliakov et jus de pomme eco+ Alcoolin.
Je me délecte de ta rage le golemin, encore une fois, même ivre, je te surclasse sur tous les domaines ,t'es sûrement un déchet en recherche d'attention virtuelle qui pense qu'il va me blesser ou me heurter ahiiiii. Sache que les golems d'argiles médiocre comme toi, j'ai l'habitude de les manager et non le golem, j'ai un revenu et un capital économique qui dépasse ton existence donc je te prie de disposer. Nos vies seront jamais semblable et Dieu merci, t'as l'air d'être un cuistre inculte qui cherche à écraser autrui pour se sentir existe, je suis divin vis-à-vis de ta classe sociale médiocre.
PS: chaud qu'un mec bourré ait une meilleure syntaxe que toi le détritus humain.
Ta réponse m'a fait penser à ça
Puceau moi ? Sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps 🙂 demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer dont chuuuuut ferme la puceau de merde car toi tu m as tout tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER 🙂 ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein ? tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « missionnaire sexe » ou « amazone sexe » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! cest grave quoiquil en soit....pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis 😀 ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment! » donc après si tu veux
oui c'est drôle mais je suis plus puceau depuis mes 15 ans du coup j'ai du mal à me sentir mal
JvArchive compagnon