Le 14 août 2021 à 10:26:39 :
Le 14 août 2021 à 10:25:05 :
Le 14 août 2021 à 10:24:25 :
Le 14 août 2021 à 10:22:01 :
Le 14 août 2021 à 07:50:38 :
Quand tâas ça tu pars dĂ©jĂ avec un handicap dans la vie, sâest que jamais quelquâun te diras. Oh tâas des beaux yeuxAussi ça tâenlĂšve 1 point dans la beautĂ©, en gros câest un flĂ©au cette merde.
On m'a déjà complimenté sur mes yeux marrons
Ta femme hypocrite
Tkt la mienne fait pareil, mais ça compte pas, c'est juste de l'auto persuasion pour ss rassurer, kheyEuh non y a pas que ma femme ...
J'ai eu énormément de fille dans mon entourageElles ont 5 ans celles qui te complimentent sur tes yeux ?
Nan elles ont entre 16 et 30 ans
T'as autre chose Ă dire ?
1m70. Bg 8/10
Yeux vert foncé argent.
Ils sont uniquement en mode beast en Ă©tĂ© sinon ils sont fonces bien que vert. J'ai jamais vue d'Ćil avec mes iris.
J'aurai fait 10 cm de plus je baiserai toute la ville.
Déjà que comme ça je serre des 8.. mais avec des efforts
Les yeux noisettes sont plus rare que les yeux bleus donc ...
AprĂšs si tu as des yeux lambda marron peut ĂȘtre
Justement l'OP, les yeux clair, je trouve que ça donne trop de douceur au visage masculin qui est censé représenté la virilité et la force. Le sombre, c'est ce qui plait le plus aux meufs, c'est pour ça qu'elles préfÚrent les bruns aux blonds et chùtains.
Yeux marrons/sombre = virilité = talibans, latinos ( grande majorité), Mexicains de la Sinaloa etc..
Le 14 août 2021 à 12:20:48 :
Justement l'OP, les yeux clair, je trouve que ça donne trop de douceur au visage masculin qui est censé représenté la virilité et la force. Le sombre, c'est ce qui plait le plus aux meufs, c'est pour ça qu'elles préfÚrent les bruns aux blonds et chùtains.Yeux marrons/sombre = virilité = talibans, latinos ( grande majorité), Mexicains de la Sinaloa etc..
Tu peux ĂȘtre brun aux yeux verts, ou avoir des yeux bleus et ĂȘtre musclĂ©
Le 14 août 2021 à 12:31:19 :
Justement l'OP, les yeux clair, je trouve que ça donne trop de douceur au visage masculin qui est censé représenté la virilité et la force. Le sombre, c'est ce qui plait le plus aux meufs, c'est pour ça qu'elles préfÚrent les bruns aux blonds et chùtains.Yeux marrons/sombre = virilité = talibans, latinos ( grande majorité), Mexicains de la Sinaloa etc..
Le muscle ne fait pas la virilité. Quelqu'un de musclé mais qui a un visage glabre ne fait pas viril.
Regarde les afghans, beaucoup sont ultra sec mais marquĂ©s au visage par des rides + yeux bruns + cheveux noirs+barbe Ă©paisse, ils font beaucoup plus virils qu'un chad musclĂ© qui fait que soulever de la fonte et ne prend aucun risque flagrant dans sa vie pour ĂȘtre marquĂ© de visage par la vie.
Le 14 août 2021 à 12:43:52 :
Le 14 août 2021 à 12:31:19 :
Le muscle ne fait pas la virilité. Quelqu'un de musclé mais qui a un visage glabre ne fait pas viril.
Regarde les afghans, beaucoup sont ultra sec mais marquĂ©s au visage par des rides + yeux bruns + cheveux noirs+barbe Ă©paisse, ils font beaucoup plus virils qu'un chad musclĂ© qui fait que soulever de la fonte et ne prend aucun risque flagrant dans sa vie pour ĂȘtre marquĂ© de visage par la vie.
Ce mec lĂ a les yeux clairs
AprĂšs le visage est plus important que tout le reste du corps donc c'est pas un souci les yeux clairs. Il vaut mieux ĂȘtre BG et fin plutĂŽt qu'un visage lambda et ĂȘtre un peu plus Ă©pais du coprs et du visage
Tu sais que les filles préfÚrent les mecs avec des yeux marrons ? Vert ça passe aussi
Pleins de filles m'ont dit que les mecs aux yeux bleus font fragiles
Pareil pour les mecs blonds
Brun + yeux marrons/verts > All
JvArchive compagnon