Topic de Blockchained :

[ALERTE] La FRANCE va EXPORTER ses ARBRES en CHINE

Supprimé

1- la Chine préserve ses forêts en interdisant l’abattage d’arbres pendant 99 ans
2- la Russie a décidé de stopper ses exportations l’an prochain
3- l’Europe décide de fournir la Chine en bois
4- ce ne sont ni la Suède, ni la Finlande, ni les forêts Allemandes qui sont mises à contribution, mais celles de ... la France !

Il est donc une fois de plus confirmé que le Président et le gouvernement et les politiques Français sont les criminels totalement complices de ce pillage de richesses de notre pays pour mieux l’asservir.

Ah merde c'est les vrais arbres en plus. J'ai cru que c'était une bonne nouvelle au début
on a tous vu des avions rempli de dz en lisant le titre

Le 10 août 2021 à 18:16:10 :
Ah merde c'est les vrais arbres en plus. J'ai cru que c'était une bonne nouvelle au début

Ahiii
Moi de même.

:rire: la même

J'ai espéré la faute de frappe dans le titre :(

AYAAAA LA MEME :rire:

ouai bah ça se voit déjà depuis ses dernières années toutes les forêts aux alentours de ma ville sont coupée les unes après les autres mais bon apparemment d'après les écolos c'est ma voiture diesel le problème :)
Ok. On est en plein NWO. Les Occidentaux envoient tout ce qu'ils ont, et les chinois fourniront leur "bétail" humain d'ici quelques décennies
La Chine qui pille la France comme la France qui pille l'Afrique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498823248-kemi-mdr.jpg
Topique intéressant qui va se faire censurer à cause du mot "Arbre" puis par orgueil l'auteur va spam son topique en criant au scandales "gneugneugneu pourquoi 410" et ça finira en ddb pour raid/spam. :hap:
Il me semble qu'on a une très bonne politique de gestion et de renouvellement de arbres
Pendant ce temps la chine pazifie le desert de gobi en plantant des millions d'arbres

Le 10 août 2021 à 18:22:01 :
Il me semble qu'on a une très bonne politique de gestion et de renouvellement de arbres

Oui à condition qu'il y est peu d'exportation, pas comme ici.

Données du topic

Auteur
Blockchained
Date de création
10 août 2021 à 18:15:07
Date de suppression
10 août 2021 à 18:39:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC