Le 11 août 2021 à 16:37:23 :
Le 11 août 2021 à 16:35:27 :
Le 11 août 2021 à 16:33:21 :
Le 11 août 2021 à 16:28:32 :
Le 11 août 2021 à 16:27:25 :
Le 11 août 2021 à 16:24:44 :
Le 11 août 2021 à 16:21:01 :
Le 11 août 2021 à 16:20:12 :
Le 11 août 2021 à 16:17:30 :
Y’a deux solutions :La première t’es cocu ou tu vas l’être
La deuxième cette meuf n’a aucun amour propreCa te convient ces deux situations ?
La deuxième me dérange un peu moins.
Donc ça te dérange pas d’être avec une meuf tellement acquise qu’elle prendrait le risque de ne pas se respecter ?
Ca ne me dérange pas d'être avec une femme qui m'est complètement soumise.
Ne l'ecoute pas, y'a aucun rapport avec le respect de soi ou l'amour propre quand une femme laisse faire
Une femme qui accepte une adultère se respecte selon toi ? Tu l’accepterais toi ?
Bien sur, ca marchais comme ca pendant des milliers d'annees, les vrais femmes ne cherchent pas l'exclusivité sexuelle d'une homme, si elle chercher ca alors elle te considere comme un beta
Les vraies femmes sont des battantes, savent ce qu’elles veulent et se respectent. Si un homme les trompe, il ne la respecte pas. Si elle l’accepte, elle ne se respecte pas.
Fin du débat.Non, ca c'est pour l'amour, les enfants, la vie, pour le sexe osef
Dans ce cas tu parles pas de la même chose que l’OP. Lui parle de sa copine, toi c’est juste pour le sexe c’est différent
Le 11 août 2021 à 16:41:58 :
Elle t'a dit ça afin d'obtenir ton avis dans le cas où ca serait elle qui le ferait c'est évident et bien sûr si elle se pose ce genre de question c'est qu'elle a surement des idées derrière la têteà part si ta copine est une low qi
![]()
Ou alors elle avait le doute sur moi et qu'elle voulait que j'avoue ?
Le 11 août 2021 à 16:44:02 :
Le 11 août 2021 à 16:40:17 :
Le 11 août 2021 à 16:37:22 :
Ecoute je vais pas rester spammer des msg , si tu veux pas ecouté tant pis j'espère juste que la gifle de realisme va pas être trop douloureuse.c'est fou tout ces klés qui se voilent la face est viennent pleurer 6 mois après
Encore un qui est tombé au combat mais continue de se persuader qu'il est debout.
Il ne comprends pas qu'on essaie de l'aider et de lui faire gagner du temps, de lui éviter une douleur voir même un traumatisme.
Naturelle est la selection nonobstant![]()
Je vais placer mes pions simplement pour vous prouver que j'ai raison.
tu veux pas juste nous avouer que c'est un fake ton topic ?
toutes nos réponses sont sérieuses nonobstant, c'est au cas ou pour les klés qui nous regardent en ghost, souvenez-vous en, si vous êtes dans la situation de l'op, barrez-vous.
Donc là tu demandes au forum si tu peux tromper ta meuf parce qu'elle te pardonnerait?
Je feed pas les imbéciles, faire du mal à un proche intentionnellement = BDD
Le 11 août 2021 à 16:05:11 :
Elle me m'a dit ça hier soir sans réelle raison
Vous pensez que je peux vraiment aller voir ailleurs ?
ça veut dire qu'elle ta deja tromper, elle te fait juste des mini appel de phare pour que tu pige
Le 11 août 2021 à 16:42:06 :
Le 11 août 2021 à 16:40:37 :
Le 11 août 2021 à 16:35:43 :
Après peut être qu'elle a dit ça sur le moment, mais que si tu la trompais réellement elle te quitterais
Elle a quand même précisé " je pense que " donc ce n'est pas certainC'est juste, je pourrais plus croire à une forme de piège pour qu'elle ait une raison de me quitter.
Mais encore une fois je pense qu'elle veut peut-être un plan à 3 et a été maladroite dans l'approche.Tu ne l'as satisfait pas, tire en tes conclusions..
Tu sais au bout d'un moment dans un couple le sexe vanilla ne suffit plus, donc il arrive qu'on fasse des jeux de role, utilise des jouets, change les lieux ect...
C'est tout à fait normal et ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas satisfait.
Le 11 août 2021 à 16:43:56 :
Le 11 août 2021 à 16:39:25 :
La deuxième cette meuf n’a aucun amour propreCa te convient ces deux situations ?
Donc ça te dérange pas d’être avec une meuf tellement acquise qu’elle prendrait le risque de ne pas se respecter ?
Ne l'ecoute pas, y'a aucun rapport avec le respect de soi ou l'amour propre quand une femme laisse faire
Une femme qui accepte une adultère se respecte selon toi ? Tu l’accepterais toi ?
Bien sur, ca marchais comme ca pendant des milliers d'annees, les vrais femmes ne cherchent pas l'exclusivité sexuelle d'une homme, si elle chercher ca alors elle te considere comme un beta
Les vraies femmes sont des battantes, savent ce qu’elles veulent et se respectent. Si un homme les trompe, il ne la respecte pas. Si elle l’accepte, elle ne se respecte pas.
Fin du débat.Tu n'as vraisemblablement jamais connu de fille. Elle adore un homme qui a de la poigne, de l'autorité, qui est sec par moment avec elle.
Ahah oui j’ai jamais connu de filles l’OP, partons donc là dessus. J’ai rien à prouver à des gens sur un forum contrairement à toi, la mienne ne me fait pas cocu.
Y’a une différence entre savoir ce que tu veux et t’imposer, et que ta copine ne s’impose pas.
Elle ne s'impose pas parce que je suis celui qui commande. Chose que tu ne dois pas connaître.
Qu'est ce que tu en sais que ta copine te trompe pas ? Tu t'aveugle peut être tout seul.
Le 11 août 2021 à 16:44:14 :
Le 11 août 2021 à 16:41:31 :
Après peut être qu'elle a dit ça sur le moment, mais que si tu la trompais réellement elle te quitterais
Elle a quand même précisé " je pense que " donc ce n'est pas certainC'est juste, je pourrais plus croire à une forme de piège pour qu'elle ait une raison de me quitter.
Mais encore une fois je pense qu'elle veut peut-être un plan à 3 et a été maladroite dans l'approche.Demande lui
C'est le seul moyen de savoirPire manière ever je ressent tellement le manque de conf de l'op avec sa copine en mode " euhh ça te dit un plan à 3 bb
"
Elle qui répond " oui ouii bébé j'ai un ami haboubakar qui serait intéressé t'es un amour
"
L'op : mais..
Disons qu'elle n'est pas très porter sur les personnes de couleur.
Je ne vais pas redire ce que les autres kheys ont déjà dit mais il y a une chose qui me fait toujours rire à chaque fois sur ce genre de topic : t'as TOUJOURS, je dis bien toujours l'op qui cherche à faire le malin en affirmant "oh mais moi je suis immunisé contre la tromperie, c'est impossible qu'elle m'ait trompé" et quasiment à chaque fois, le forum a raison et l'op finit en PLS.
Autant parfois, le forum est à la ramasse totale sur certains points, autant sur les histoires de tromperie, ça finit toujours de la même façon : le forum finit par avoir raison. (Cf. Le topic sur Kaamelott et bien d'autres cas)
Le 11 août 2021 à 16:46:12 :
Le 11 août 2021 à 16:05:11 :
Elle me m'a dit ça hier soir sans réelle raison
Vous pensez que je peux vraiment aller voir ailleurs ?ça veut dire qu'elle ta deja tromper, elle te fait juste des mini appel de phare pour que tu pige
Pourquoi elle me ferait des appels de phare si pour l'instant je n'y vois que du feu ?
Pas très cohérent.
Le 11 août 2021 à 16:48:54 :
Mais encore une fois je pense qu'elle veut peut-être un plan à 3 et a été maladroite dans l'approche.Demande lui
C'est le seul moyen de savoirPire manière ever je ressent tellement le manque de conf de l'op avec sa copine en mode " euhh ça te dit un plan à 3 bb
"
Elle qui répond " oui ouii bébé j'ai un ami haboubakar qui serait intéressé t'es un amour
"
Donc c’est son fantasme
Cucked
Le 11 août 2021 à 16:46:39 :
Mais encore une fois je pense qu'elle veut peut-être un plan à 3 et a été maladroite dans l'approche.Tu ne l'as satisfait pas, tire en tes conclusions..
Tu sais au bout d'un moment dans un couple le sexe vanilla ne suffit plus, donc il arrive qu'on fasse des jeux de role, utilise des jouets, change les lieux ect...
C'est tout à fait normal et ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas satisfait.
Bien sûr au contraire mais sache une chose c'est à toi d'entreprendre si t'as été au bout c'est une fin de passion de son côté je vais te faire un vocaroo de ma copine qui pense différemment.
Le 11 août 2021 à 16:48:24 :
Elle est pas fûtée (oui je feed) et en plus elle est même pas subtile quand elle te dit qu'elle t'a trompée purée de carottes.
Peut-être qu'elle doute de ma fidélité et qu'elle voulait simplement savoir, par une manière maladroite, si je la trompe.
Le 11 août 2021 à 16:50:41 :
"
"
Donc c’est son fantasme
Cucked
Bordel ce post vient de me rassurer. Vous êtes tous des trolleurs
Et moi qui feedais
Le 11 août 2021 à 16:49:37 :
Je ne vais pas redire ce que les autres kheys ont déjà dit mais il y a une chose qui me fait toujours rire à chaque fois sur ce genre de topic : t'as TOUJOURS, je dis bien toujours l'op qui cherche à faire le malin en affirmant "oh mais moi je suis immunisé contre la tromperie, c'est impossible qu'elle m'ait trompé" et quasiment à chaque fois, le forum a raison et l'op finit en PLS.Autant parfois, le forum est à la ramasse totale sur certains points, autant sur les histoires de tromperie, ça finit toujours de la même façon : le forum finit par avoir raison. (Cf. Le topic sur Kaamelott et bien d'autres cas)
ayaa le topic kaamelott, le pire c'est que ce klé disait "ça fait 3 ans qu'on est ensemble, y'a jamais eu aucun problème donc elle peut pas me tromper", jamais de problème oui ahi, ils comprennent jamais que les meufs parlent en subliminal et de manière très vicieuse
Le 11 août 2021 à 16:52:05 :
Le 11 août 2021 à 16:50:41 :
"
"
Donc c’est son fantasme
CuckedBordel ce post vient de me rassurer. Vous êtes tous des trolleurs
Et moi qui feedais
c'est le message de trop delete ton topic, on à aider asez de klés grâce à ton topic mais le fake est trop gros maintenant
Le 11 août 2021 à 16:50:45 :
Le 11 août 2021 à 16:46:39 :
C'est tout à fait normal et ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas satisfait.Bien sûr au contraire mais sache une chose c'est à toi d'entreprendre si t'as été au bout c'est une fin de passion de son côté je vais te faire un vocaroo de ma copine qui pense différemment.
Le 11 août 2021 à 16:48:15 :
Le 11 août 2021 à 16:43:56 :
Le 11 août 2021 à 16:39:25 :
Fin du débat.Tu n'as vraisemblablement jamais connu de fille. Elle adore un homme qui a de la poigne, de l'autorité, qui est sec par moment avec elle.
Ahah oui j’ai jamais connu de filles l’OP, partons donc là dessus. J’ai rien à prouver à des gens sur un forum contrairement à toi, la mienne ne me fait pas cocu.
Y’a une différence entre savoir ce que tu veux et t’imposer, et que ta copine ne s’impose pas.Elle ne s'impose pas parce que je suis celui qui commande. Chose que tu ne dois pas connaître.
Qu'est ce que tu en sais que ta copine te trompe pas ? Tu t'aveugle peut être tout seul.
Je connais très bien t’en fais pas
Mais si ça te plaît d’avoir une meuf qui fait la serpillère, grand bien te fasse, personnellement je m’estime un peu plus pour mériter mieux
Et au passage tu feras gaffe, si tu t’imposais tant que ça tu serais pas en train de faire un post sur un forum autour de ta situation
Le 11 août 2021 à 16:52:19 :
Le 11 août 2021 à 16:49:37 :
Je ne vais pas redire ce que les autres kheys ont déjà dit mais il y a une chose qui me fait toujours rire à chaque fois sur ce genre de topic : t'as TOUJOURS, je dis bien toujours l'op qui cherche à faire le malin en affirmant "oh mais moi je suis immunisé contre la tromperie, c'est impossible qu'elle m'ait trompé" et quasiment à chaque fois, le forum a raison et l'op finit en PLS.Autant parfois, le forum est à la ramasse totale sur certains points, autant sur les histoires de tromperie, ça finit toujours de la même façon : le forum finit par avoir raison. (Cf. Le topic sur Kaamelott et bien d'autres cas)
ayaa le topic kaamelott, le pire c'est que ce klé disait "ça fait 3 ans qu'on est ensemble, y'a jamais eu aucun problème donc elle peut pas me tromper", jamais de problème oui ahi, ils comprennent jamais que les meufs parlent en subliminal et de manière très vicieuse
Il transpirait le manque de confiance.
JvArchive compagnon