Topic de Mateo255 :

Hétéro il finit par craquer

Supprimé
Il regarde la télé dans  le salon de la coloc lorsque son pote gay vient faire de la gym sous son nez. Il gesticule comme  une gonzesse et dans son short on devine sa bite qui remue. Après quelques exercices il a chaud et il retire ses vêtements pour terminer nu son cul très musclé devant les yeux incrédules de l'autrequi lui demande d'arrêter. Il fait du squat à poil et son collègue lui dit " tu es dégoûtant " et il part à la douche.
Au moment d'entrer dans la salle de bain de nouveau il le trouve à poil avec des altères en train de secouer son chibre dans tout les sens.
" mais arrêtes de faire le con à poil devant moi "
Il part à la cuisine et là comme un vampire son pote est au sol pour continuer des pompes nu devant lui.
" mais arrêtes je ne suis pas gay"

Le 14 août 2021 à 12:04:12 :
Perso ----------> ddb

Exaspéré il retourne à sa chambre et l'autre insiste et se met à faire des tractions suspendu le cul cambré à la barre fixée dans l'entrée.
Il finit par l'attraper pour lui donner une correction et il lui dit : " je vais te montrer ce que c'est un vrai hétéro"
Il le soulève pour le plaquer sur le lit et il commence à lui infliger des claques sur ses fesses musclées.
" tu n'es qu'un pédé, et moi je suis hétéro ; répètes après moi "
L'OP lui dégomme le fion sans vergogne

Données du topic

Auteur
Mateo255
Date de création
14 août 2021 à 12:02:45
Date de suppression
14 août 2021 à 12:15:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !