Le 10 août 2021 à 02:57:13 :
Tachycardie ? Crise d'angoisse ?
La semaine dernière j'ai fait de la tachy, à la limite de m'évanouir. C'est le stress.
Ouai je suis full crises d'angoisses en ce moment (beaucoup lié à la dépression pour moi), mais justement là je commence à me calmer un peu donc je comprend pas
Le 10 août 2021 à 02:57:01 :
Arrête le cannabis, ça va passer
Non plus
Le 10 août 2021 à 02:57:28 :
C quand ta faim ou manque de sommeil ca
Ah oui c'est sans doute les deux ducoup
Le 10 août 2021 à 02:58:18 :
La semaine dernière j'ai fait de la tachy, à la limite de m'évanouir. C'est le stress.Ouai je suis full crises d'angoisses en ce moment (beaucoup lié à la dépression pour moi), mais justement là je commence à me calmer un peu donc je comprend pas
Chaque soir je pensais à la mort et je pense que mon corps a voulu me faire comprendre qu'il fallait arrêter de stresser pour ça.
Essaie les plantes, passiflore, valériane. C'est radical
Le 10 août 2021 à 03:00:03 :
Le 10 août 2021 à 02:58:18 :
La semaine dernière j'ai fait de la tachy, à la limite de m'évanouir. C'est le stress.Ouai je suis full crises d'angoisses en ce moment (beaucoup lié à la dépression pour moi), mais justement là je commence à me calmer un peu donc je comprend pas
Chaque soir je pensais à la mort et je pense que mon corps a voulu me faire comprendre qu'il fallait arrêter de stresser pour ça.
Essaie les plantes, passiflore, valériane. C'est radical
Ouai sans doute, moi je pense à ma rupture donc c'est tout aussi destructeur j'imagine
Le 10 août 2021 à 02:57:52 :
Ça me le fait aussiC rien ca passe
Oui je m'en fait pas trop, mais c'est quand même signe que je dois arrêter de faire de la merde
Le 10 août 2021 à 03:02:25 :
Les palpitations ça peut être lié à un tas de chose, problèmes de digestion, stress, mauvaise posture, parfois un réel problème cardiaque, mais si c'est arrivé une seule fois je ne pense pas, tu peux faire un check-up chez un cardiologue dans le doute.
Ahi flemme, ça doit être stress+faim+fatigue
JvArchive compagnon