Topic de IkeGod :

Agneugneu le bitcoin ça va s'écrouler

Le 17 août 2021 à 10:22:13 :

Le 17 août 2021 à 10:15:24 :
On va commencer à imposer des taux d'interet negatif aux golem comme en allemagne, danemark ou holland. -0,5% par an pour ceux qui laisse leur cash en banque.

Mais on va aussi leur offrir une solution : la CBDC aka l'euro digital

Mais on va aussi leur offrir une solution : la CBDC aka l'euro digital

Et c’est là que le XRP entre en jeu et détruira tout :ok:

Arrete de rever avec ton shitcoin.

La blockchain europeenne c'est ca https://ec.europa.eu/cefdigital/wiki/display/EBSIDOC/Architecture

Pour l'instant elle sert à l'identité digital mais la CBDC y sera ajouté. C'est une blockchain privee basé sur le protocole ethereum privee (donc rien a voir avec le mainnet d'ether) et hyperledger

Le 17 août 2021 à 09:54:26 :
J'ajoute que le bitcoin n'est jamais retombé sous son ancien ATH: record en 2011: 32 dollars, une fois qu'on les a dépassés on est jamais retourné en dessous. 2013 record 1200 dollars, une fois qu'on les a dépassés on est jamais retournés en dessous. 2017 record 20 000 dollars, une fois qu'on les a dépassés on est jamais retourné en dessous (pour l'instant). Et du coup on devrait attendre <10 000 dollars ? :) Ok, alors on va a contre courant des 12 ans d'histoire du Bitcoin.

C'est faux il était retombé sous les 10K en avril 2020.
Mais oui généralement après un bullrun il se stabilise à un niveau supérieur à son ancien ATH.

J'ai hésité à en acheter quand il était à 3000$... :)
Ensuite j'hésitais à acheter de l'ETH quand il était à environ 300$ mais un forumeur qui faisait son expert m'en a dissuader et comme un con je l'ai écouté... :)

Selection naturelle.

Le 18 août 2021 à 11:50:00 :
J'ai hésité à en acheter quand il était à 3000$... :)
Ensuite j'hésitais à acheter de l'ETH quand il était à environ 300$ mais un forumeur qui faisait son expert m'en a dissuader et comme un con je l'ai écouté... :)

Selection naturelle.

Je voulais en acheter quand il était à 50$ mais j'étais étudiant je trouvais ça compliqué à acheter à l'époque.
Puis bon on peut pas refaire le monde, je suppose que j'aurais revendu quand il était à 500 ou 1000$ pour me faire un peu d'argent de poche :hap:

Données du topic

Auteur
IkeGod
Date de création
17 août 2021 à 09:11:34
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !