Topic de red-dollar :

Impressions de déjà-vu, flashbacks

Salut,
je ne viens casi jamais sur les forums mais j'aurais besoin d'avis. En fait ça peut paraître bizarre mais par moments je vis un moment que j'ai l'impression d'avoir déjà vécu. Je m'explique. Je parlais avec un ami d'un sujet complètement dérisoire jusqu'à ce qu'il me parle de l'anniversaire de son père et dans ma tête ca a fait tilt, j'avais l'impression que mon cerveau avait déjà prévu cette conversation avec cette personne à ce moment précis et à cet endroit précis. Et ça m'arrive plusieurs fois. Est-ce que cela a un nom ? Y'a des recherches ? Des études ? Ça arrive à tout le monde ?

J'ai bcp de questions mais si vous avez des retours intéressants ce serait super.

C'est rare mais ca m'arrive aussi
Bah oui comme tu l'as dis ça s'appelle un déjà-vu, tout le monde en a dans sa vie, t'es pas spécial
C'est des bugs du cerveau des sortes de micro crise d'épilepsie
C'est des neurones qui meurent dans ton cerveau
Si ca te le fait souvent ça peut être du à une pathologie

Le 12 août 2021 à 20:59:08 :
Bah oui comme tu l'as dis ça s'appelle un déjà-vu, tout le monde en a dans sa vie, t'es pas spécial

J'ai jamais dit que j'étais spécial mais ca m'arrive assez souvent, pour moi le déjà vu c'était pas exactement ça

Données du topic

Auteur
red-dollar
Date de création
12 août 2021 à 20:57:06
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !