Topic de oucheouche2 :

Face à un mec avec un couteau on est d'accord

les baltringue qui s'enfuie, typique de notre génération changer rien
S'il a couteau => Tu fuis
S'il a un flingue => Tu lui fonce dessus (a condition de pas être trop loin)
C’est de chaud de courir à fond en pleine rue surtout si le mec court vite aussi

Le 14 août 2021 à 22:49:37 :
les baltringue qui s'enfuie, typique de notre génération changer rien

Le jour où on te sortira une lame tu vas moins parler fort :ok:

Faut rester a distance faut jamais tourner le dos.

Au pire tu meure au mieux tu lui fait manger sa lame.

Le 14 août 2021 à 22:53:07 :
C’est de chaud de courir à fond en pleine rue surtout si le mec court vite aussi

:oui:

Le 14 août 2021 à 22:53:07 :

Du coup tu proposes de rester face a lui pour lui laisser toutes les chances de bien reussir a te planter et se defouler sur ton corps ??

Le 14 août 2021 à 22:47:32 :
Sinon tu tentes ca https://youtu.be/Nm4vxE5xY_k
Mais faut un flingue

ayaaa, je savais que ça allait être cette vidéo :rire:

Alors que je ne suis pas très fort physiquement, j'ai aucunes chances de lutter contre un mec qui a un couteau... Je me casse direct, il te plante une fois c'est fini après il t'enchaîne. Pas envie de finir comme la Magalie dans la chambre d'hotel..

Tu sors une lame plus grande que la sienne. :ok:

Il t'agresse car il se sent supérieur et protégé avec son Opinel, mais en bon lâche qu'il est, dès que le statut quo est rétabli, c'est lui qui fuira. :)

Ça ne marche pas s'il est drogué ou s'ils sont plusieurs armés (plus que deux).

Le 14 août 2021 à 23:21:29 :
Tu sors une lame plus grande que la sienne. :ok:

Il t'agresse car il se sent supérieur et protégé avec son Opinel, mais en bon lâche qu'il est, dès que le statut quo est rétabli, c'est lui qui fuira. :)

Faut arrêter de se croire dans des films à un moment. Le mec il sort la lame c'est qu'il est déjà prêt à se jeter sur toi, il te laissera pas le temps d'agir si il te vois fouiller dans ta poche ou faire un mouvement avec ta main. Limite faudrait que tu ais déjà le couteau dans tes mains..

Normalement ce genre de situation tu la vois venir. Tu à le temps de mettre ta main dans la poche.
Sinon il y a des lames avec étuis rapides comme le ghostrike de Gerber.
A moins d’avoir un truc super long et lourd qui te permet de le defoncer sans qu’il se rapproche trop c’est mort. Tu te casse.

Le 14 août 2021 à 22:40:57 :
Face a couteau meme entrainer tu peut quasiment rien faire

Tu dois pas esquiver juste un coup mais l’arc entier du mouvement, qui peut changer a tout moment

Tu cours giga vite qu’importe que le mec en face de toi est un schlag

ceci je dirais :(

Ça dépend ce que ta a perdre. Si il menace de tuer quelqu'un de ta famille tu tentes le coup.

Si c'est pour un mauvais regard tu fuis. Mais peu probable que ça t'arrive, la France n'est pas un coupe gorge.

Le mieux est de fuir. Et il y a rien de lâche à le faire...

Le 14 août 2021 à 23:29:07 :
Ça dépend ce que ta a perdre. Si il menace de tuer quelqu'un de ta famille tu tentes le coup.

Si c'est pour un mauvais regard tu fuis. Mais peu probable que ça t'arrive, la France n'est pas un coupe gorge.

Oui ça c'est le seul truc qui me pousserait à l'affronter, genre le mec qui veut planter ma mère je n'y vais pas par 4 chemins. Je m'en voudrais à mort de m'enfuir et qu'elle prenne le coup, c'est un truc que je me pardonnerai jamais.

Ça m'est déjà arrivé en rentrant du boulot

Un type qui voulait que je lui file mon portefeuille et tous les objets de valeurs que j'avais sur moi

Sauf que je suis flic :hap:

J'ai sorti mon arme et je lui ai dit de lâcher son couteau et de se mettre à plat ventre les mains dans le dos

Ensuite j'ai appelé des collègues qui sont venus le chercher

Enfin bref, si vous n'êtes pas armés, fuyez tout simplement, il n'y a pas de solution miracle

Le 14 août 2021 à 23:34:01 :
Le mieux est de fuir. Et il y a rien de lâche à le faire...

Souvent difficile quand on te bloque dans une ruelle ou un halll d'immeuble (deuxième situation c'est du vécu).

A moins d'être hyper entraîné et d'être sur de ta technique il vaut mieux laisser ton paquet de clopes et ton billet de 10 balles. Ca peut être du bluff et ce sera le cas dans 95% des situations. Mais un mec au couteau prêt à te planter c'est hyper dangereux parce que si psychologiquement il est capable de te planter et que ce cas est Franchi, il le fera 2 fois 5 fois 10 fois sans problème. Les stats montrent que les agressions au couteau violentes c'est en moyenne 6 coups mini. Des mecs finissent en passoire. Alors crever ou la poche a caca toute ta vie pour des broutilles ça vaut pas le coup. Courrir vite c'est bien aussi.

Données du topic

Auteur
oucheouche2
Date de création
14 août 2021 à 22:32:56
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !