Le 14 août 2021 à 22:49:37 :
les baltringue qui s'enfuie, typique de notre génération changer rien
Le jour où on te sortira une lame tu vas moins parler fort
Faut rester a distance faut jamais tourner le dos.
Au pire tu meure au mieux tu lui fait manger sa lame.
Le 14 août 2021 à 22:53:07 :
C’est de chaud de courir à fond en pleine rue surtout si le mec court vite aussi
Le 14 août 2021 à 22:53:07 :
C’est de chaud de courir à fond en pleine rue surtout si le mec court vite aussi
Du coup tu proposes de rester face a lui pour lui laisser toutes les chances de bien reussir a te planter et se defouler sur ton corps ??
Le 14 août 2021 à 22:47:32 :
Sinon tu tentes ca https://youtu.be/Nm4vxE5xY_k
Mais faut un flingue
ayaaa, je savais que ça allait être cette vidéo
Tu sors une lame plus grande que la sienne.
Il t'agresse car il se sent supérieur et protégé avec son Opinel, mais en bon lâche qu'il est, dès que le statut quo est rétabli, c'est lui qui fuira.
Le 14 août 2021 à 23:21:29 :
Tu sors une lame plus grande que la sienne.Il t'agresse car il se sent supérieur et protégé avec son Opinel, mais en bon lâche qu'il est, dès que le statut quo est rétabli, c'est lui qui fuira.
Faut arrêter de se croire dans des films à un moment. Le mec il sort la lame c'est qu'il est déjà prêt à se jeter sur toi, il te laissera pas le temps d'agir si il te vois fouiller dans ta poche ou faire un mouvement avec ta main. Limite faudrait que tu ais déjà le couteau dans tes mains..
Le 14 août 2021 à 22:40:57 :
Face a couteau meme entrainer tu peut quasiment rien faireTu dois pas esquiver juste un coup mais l’arc entier du mouvement, qui peut changer a tout moment
Tu cours giga vite qu’importe que le mec en face de toi est un schlag
ceci je dirais
Ça dépend ce que ta a perdre. Si il menace de tuer quelqu'un de ta famille tu tentes le coup.
Si c'est pour un mauvais regard tu fuis. Mais peu probable que ça t'arrive, la France n'est pas un coupe gorge.
Le 14 août 2021 à 23:29:07 :
Ça dépend ce que ta a perdre. Si il menace de tuer quelqu'un de ta famille tu tentes le coup.Si c'est pour un mauvais regard tu fuis. Mais peu probable que ça t'arrive, la France n'est pas un coupe gorge.
Oui ça c'est le seul truc qui me pousserait à l'affronter, genre le mec qui veut planter ma mère je n'y vais pas par 4 chemins. Je m'en voudrais à mort de m'enfuir et qu'elle prenne le coup, c'est un truc que je me pardonnerai jamais.
Ça m'est déjà arrivé en rentrant du boulot
Un type qui voulait que je lui file mon portefeuille et tous les objets de valeurs que j'avais sur moi
Sauf que je suis flic
J'ai sorti mon arme et je lui ai dit de lâcher son couteau et de se mettre à plat ventre les mains dans le dos
Ensuite j'ai appelé des collègues qui sont venus le chercher
Enfin bref, si vous n'êtes pas armés, fuyez tout simplement, il n'y a pas de solution miracle
Le 14 août 2021 à 23:34:01 :
Le mieux est de fuir. Et il y a rien de lâche à le faire...
Souvent difficile quand on te bloque dans une ruelle ou un halll d'immeuble (deuxième situation c'est du vécu).
JvArchive compagnon