Le basket ma passion plutôt récente. Celle qui me faisait faire une heure de trajet en vélo pour aller sur le terrain de basket le plus proche et me faisait rentrer après minuit.
Ou la boxe. Cette envie vraiment récente qui me sera utile en cas d'embrouilles dans la rue mais qui ne me plaît pas plus que ça.
Je choisis quoi ?
Le 09 août 2021 à 21:24:46 :
Go boxe le basket y apportera rien de concret quand tu sera un adulte
C'est bien ce que je pense
Le 09 août 2021 à 21:29:08 :
La Boxe a moins que tu t'y investisses vraiment ne te servira à rien pour le combat de rue
Si la Boxe ne te passionne pas inutile d'essayer les entraînements sont trop durs tu tiendras jamais (j'en ai fait l'expérience) et t'atteindras jamais le niveau te permettant d'être serein dans la rue
Si le Basket te passionne fais ça c'est le plus important
Boxe en adulte rapporte une grosse d adrénaline que tu ne retrouveras nul part
La Boxe a moins que tu t'y investisses vraiment ne te servira à rien pour le combat de rue
Si la Boxe ne te passionne pas inutile d'essayer les entraînements sont trop durs tu tiendras jamais (j'en ai fait l'expérience) et t'atteindras jamais le niveau te permettant d'être serein dans la rue
Si le Basket te passionne fais ça c'est le plus important
Je n'ai jamais fait de boxe en club, seulement du sparing avec des amis. CC'est peut être ça qui faisait que je n'aimais pas plus que ça
[21:30:04] <FionDeSavanah10>
Si le Basket te passionne fais ça c'est le plus importantBoxe en adulte rapporte une grosse d adrénaline que tu ne retrouveras nul part
Je parle de mon expérience en club : j'ai mis 6 mois avant de monter pour la première fois sur le ring
Oui la boxe a des bienfaits (adrénaline, confiance en soi, etc) mais les entraînements sont difficile à tenir si on aime pas assez le sport sachant que l'investissement demandé pour obtenir un niveau correct est vraiment important
Le 09 août 2021 à 21:34:38 :
Boxe, c'est un sport d'alpha, tu développes ton corps sur beaucoup d'aspects (cardio, puissance musculaire et résistance aux coups) si en plus tu rajoutes un peu de muscu tu deviens vite un monstre
Ouais c'est ça. Je pense plutôt partir sur ça
Le 09 août 2021 à 21:34:54 :
[21:30:04] <FionDeSavanah10>
Si le Basket te passionne fais ça c'est le plus importantBoxe en adulte rapporte une grosse d adrénaline que tu ne retrouveras nul part
Je parle de mon expérience en club : j'ai mis 6 mois avant de monter pour la première fois sur le ring
Oui la boxe a des bienfaits (adrénaline, confiance en soi, etc) mais les entraînements sont difficile à tenir si on aime pas assez le sport sachant que l'investissement demandé pour obtenir un niveau correct est vraiment important
Je vais essayer d'aller à quelques cours gratuits déjà. Ça se trouve je serai super motivé
Le 09 août 2021 à 21:35:35 :
l'auteur qui a regardé slam dunk et hajime no ippo
Kuroko no basket
[21:30:32] <EdLeVrai_>
Si le Basket te passionne fais ça c'est le plus importantJe n'ai jamais fait de boxe en club, seulement du sparing avec des amis. CC'est peut être ça qui faisait que je n'aimais pas plus que ça
Au contraire si faire des sparring avec tes potes te faisait chier alors que c'est dans doute le coté le plus amusant c'est inquiétant
Les entraînements c'est 80% d'exercices physiques et shadow Boxing et 20% de combats
Apres si t'es très bon et que t'aime ça pourquoi pas
JvArchive compagnon