Si les gens ont été des veaux pour se prendre 2 doses d'un vaccin avec aussi peu de recul, t'inquiètes pas qu'ils continueront à gober la propagande et s'enfiler une 3ème dose en septembre/octobre
Après je l'ai dit plusieurs fois depuis quelques semaines, je crois que cette mascarade va s'arrêter dans quelques mois, il n'y aura plus de connerie de pass sanitaire car ça va plomber l'économie + nous sommes près de 20% anti vax donc une grosse minorité et ça, ça bloque tout, même si nous étions que 10% c'est une grosse minorité.
Le 11 août 2021 à 19:25:37 :
Les gens oublient extrêmement vite en 6 mois leur mémoire a déjà été reset depuis longtemps pour permettre une nouvelle dose si c le pri pour lavydavant
oui sauf que les effets secondaires vont faire changer beaucoup de monde d'avis je pense
Le 11 août 2021 à 19:27:11 :
Les gens oublient extrêmement vite en 6 mois leur mémoire a déjà été reset depuis longtemps pour permettre une nouvelle dose si c le pri pour lavydavantoui sauf que les effets secondaires vont faire changer beaucoup de monde d'avis je pense
Aussi ouais certains commencent à ouvrir les yeux, se poser des questions...il était temps on va dire
Les gens oublient extrêmement vite en 6 mois leur mémoire a déjà été reset depuis longtemps pour permettre une nouvelle dose si c le pri pour lavydavant
Exactement typique du Golem qui change de discour.
A moi ont la fait pas ,je vois bien leur regard sans âme qui cris "culpabilité, aidez moi"
Le vaccin et fais a base de cellule de nouveau né mort.
Je rappelle que Belzébuth tien un caducée sur son ventre, ce faire vacciner c'est participer à la grande messe noir des satanistes. Les vaccinés ont vendu leur corps aux mondialistes et leur âme au diable.
JvArchive compagnon