Topic de CoupDeLune :

Ma copine ne s'épile plus

Supprimé
un coup de tondeuse n'est pas suffisant pour vous et il faut absolument qu'elles rasent à blanc ?

Le 09 août 2021 à 14:10:56 Elasmosaurus a écrit :
Du coup les poils sont crades sur sa peau, mais pas sur la tienne ? :(
Vraie question, je cherche à comprendre :(

Miam une femme à barbe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607033701-tacos-hd-bloblom2.png
Lui lécher la moustache pendant la fucksession https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

l'auteur matrixé par la société
Fait toi respecter dans ton couple, elle dois avoir un soucis d'autorité paternelle cette grognasse :(

Le 09 août 2021 à 14:44:31 :

Le 09 août 2021 à 14:41:46 :

Le 09 août 2021 à 14:37:42 :

Le 09 août 2021 à 14:36:04 :

Le 09 août 2021 à 14:29:58 :

Le 09 août 2021 à 14:27:20 :

Vous ne pouvez pas (je dis vous en tant que groupe sur le fofo) tacler les femmes sur leur superficialité si de votre côté, vous refusez aussi catégoriquement ce moindre écart à la norme :hap:

La conformité n'a rien à voir avec la superficialité. D'ailleurs, c'est la norme qui défini les critères de superficialité.

Ce qu'on appelle "superficialité" sur le forum relève souvent d'exigences relatives à la conformité des mecs à un idéal physique... :hap:

C'est une erreur. Aimer les gros seins pour un homme est très commun, mais ce n'est pas superficiel. L'immense majorité des hommes admettra que telle ou telle femme est très belle, il n'en demeureront pas superficiels.

Je ne crois pas que tu aies compris le sens de ma remarque :hap:

Non j'ai très bien compris.

Dans ce cas, c'est ta réponse dont je ne saisis pas le sens :noel:

Avoir des exigences relatives à la conformité envers un idéal physique, comme tu dis, ne relève pas de la superficialité c'est tout. Tout subordonner à cela, certainement.

J'ai du poil aux gambettes mais en contre-partie, tu ne me verras jamais reprocher à un mec sa taille, sa musculature, ses comportements (tant qu'ils restent dans la décence / respect :hap: ), ses attitudes, ses larmes ou ses faiblesses.

Je parie ma tête que ton copain est plus grand que toi.

Vu ma taille, ç'aurait été statistiquement improbable qu'il ne le soit pas :noel:
Il aurait pu ne pas l'être. Tout comme je n'ai rien à faire qu'il pleure, tout comme il m'est déjà arrivé de le porter sur mon dos quand il a fait une crise de tétanie après avoir rencontré sa phobie, tout comme je n'ai rien à faire que lui-même se rase les jambes :hap:

Crois bien que la taille est bien le cadet de mes soucis. :(

Je ne le pense pas. Les couples où la femme est plus grande que l'homme relèvent de la plus haute exception. Ce n'est pas statistiquement mais psychologiquement improbable. Dans ton cas, l'immense majorité des hommes satisfait le critère c'est tout.

Et s'il avait été plus petit que moi, je t'assure que ça n'aurait rien changé. :noel:

C'est invérifiable bien sûr, alors je vais juste dire que je n'y crois pas.

Je suis déjà sortie avec des filles plus petites que moi, je vois pas pourquoi un mec plus petit me dérangerait :hap:

C'est incomparable. Avec deux femmes la plus petite sera une femme, on s'en doute.

Le 09 août 2021 à 14:49:28 :

Le 09 août 2021 à 14:10:56 Elasmosaurus a écrit :
Du coup les poils sont crades sur sa peau, mais pas sur la tienne ? :(
Vraie question, je cherche à comprendre :(

Miam un femme à barbe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607033701-tacos-hd-bloblom2.png
Lui lécher la moustache pendant la fucksession https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Miam, comparer une pilosité pathologique (le plus souvent liée à un SOPK ou à un autre trouble endocrinien) a ce que produit physiologiquement le corps d'une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607033701-tacos-hd-bloblom2.png

Le 09 août 2021 à 14:50:48 :

Le 09 août 2021 à 14:44:31 :

Le 09 août 2021 à 14:41:46 :

Le 09 août 2021 à 14:37:42 :

Le 09 août 2021 à 14:36:04 :

Le 09 août 2021 à 14:29:58 :

Le 09 août 2021 à 14:27:20 :

Vous ne pouvez pas (je dis vous en tant que groupe sur le fofo) tacler les femmes sur leur superficialité si de votre côté, vous refusez aussi catégoriquement ce moindre écart à la norme :hap:

La conformité n'a rien à voir avec la superficialité. D'ailleurs, c'est la norme qui défini les critères de superficialité.

Ce qu'on appelle "superficialité" sur le forum relève souvent d'exigences relatives à la conformité des mecs à un idéal physique... :hap:

C'est une erreur. Aimer les gros seins pour un homme est très commun, mais ce n'est pas superficiel. L'immense majorité des hommes admettra que telle ou telle femme est très belle, il n'en demeureront pas superficiels.

Je ne crois pas que tu aies compris le sens de ma remarque :hap:

Non j'ai très bien compris.

Dans ce cas, c'est ta réponse dont je ne saisis pas le sens :noel:

Avoir des exigences relatives à la conformité envers un idéal physique, comme tu dis, ne relève pas de la superficialité c'est tout. Tout subordonner à cela, certainement.

J'ai du poil aux gambettes mais en contre-partie, tu ne me verras jamais reprocher à un mec sa taille, sa musculature, ses comportements (tant qu'ils restent dans la décence / respect :hap: ), ses attitudes, ses larmes ou ses faiblesses.

Je parie ma tête que ton copain est plus grand que toi.

Vu ma taille, ç'aurait été statistiquement improbable qu'il ne le soit pas :noel:
Il aurait pu ne pas l'être. Tout comme je n'ai rien à faire qu'il pleure, tout comme il m'est déjà arrivé de le porter sur mon dos quand il a fait une crise de tétanie après avoir rencontré sa phobie, tout comme je n'ai rien à faire que lui-même se rase les jambes :hap:

Crois bien que la taille est bien le cadet de mes soucis. :(

Je ne le pense pas. Les couples où la femme est plus grande que l'homme relèvent de la plus haute exception. Ce n'est pas statistiquement mais psychologiquement improbable. Dans ton cas, l'immense majorité des hommes satisfait le critère c'est tout.

Et s'il avait été plus petit que moi, je t'assure que ça n'aurait rien changé. :noel:

C'est invérifiable bien sûr, alors je vais juste dire que je n'y crois pas.

Je suis déjà sortie avec des filles plus petites que moi, je vois pas pourquoi un mec plus petit me dérangerait :hap:

C'est incomparable. Avec deux femmes la plus petite sera une femme, on s'en doute.

D'accord, dans ce cas : outre que je te garantis que mon compagnon aurait pu perdre 5cm et devenir plus petit que moi sans que j'en aie rien à carrer, je vais te demander comment t'expliques tous ces couples qui débarquent au chu ou en cabinet, dont le mec a - ou non - une pathologie limitant sa taille mais qui s'épanouit tout de même avec sa go ? :o))

Le 09 août 2021 à 13:55:12 :
Sérieux je sais plus quoi faire...
Elle a toujours été dans des délires féministes mais elle se contentait d'en parler sans agir et de traîner sur Twitter...
Quand elle a arrêté de mettre des soutifs pour ses problèmes de dos, je l'ai soutenue, mais les poils de jambes je peux pas :malade:
Et je suis pas maniaque, je dis rien quand elle a des repousses ou que ça pique, mais là elle s'est pas épilé les jambes depuis un mois et elle se balade en jupe. Et encore tout n'a pas repoussé, je crains l'aspect définitif...

T'attends quoi pour la dégager au juste ?

Une fille poilue ça dégoûte respectes toi un minimum

Sortir avec une féministe ou une vegan :rire:

Le 09 août 2021 à 14:22:38 :

Le 09 août 2021 à 14:18:48 :

Le 09 août 2021 à 14:17:06 :

Le 09 août 2021 à 14:14:59 :
Bah dégage là, c'est sur qu'avec de gros canards comme ça qui ne disent jamais rien à leurs meufs ça va pas aller en s'arrangeant.

Je suis avec elle depuis 2 ans, et c'est ma première meuf, j'ai pas envie de la dégager...

Au minimum tu lui dis clairement que ça ne te plaît pas et que tu ne veux pas sortir avec une camionneuse mais avec une femme féminine.

Et c'est bien ce que je dis, vous manquez tellement d'occasions que vous vous attachez à la moindre femme de basse qualité que vous croisez, et forcément elles se sentent pousser des ailes et c'est elles qui dominent la relation :)

A titre personnel et ne m'étant jamais épilée de ma vie, je peux te dire sans sourciller que je suis convaincue que ma relation est de bien meilleure qualité que quasi toutes celles que je vois s'effondrer autour de moi :o))