Topic de JVC-Censure183 :

Pourquoi les français détestent tant la liberté ?

Supprimé

Le 10 août 2021 à 20:46:51 :
Ca se dit libéral mais ça saute de joie à l'idée de présenter un Ausweiss pour aller en terasse :(

Ca veut vivre libre sans contrainte mais ça oblige les gens à se vacciner :(

Ca veut la libre circulation, la libre entreprise mais ca veut interdire de rentrer dans des resto, bars, magasins et même hôpitaux à des gens qui ne partagent pas leurs opinions :ouch:

Qu est ce que c est que des humanistes libéraux de pacotille ? :(

T'as jamais lu les redpills de Tacos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Les français détestent voir les autres réussir, ils ne s'épanouissent que dans la souffrance des autres et dans le nivellement vers le bas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 10 août 2021 à 21:56:29 :

Le 10 août 2021 à 21:00:04 :
J'ai remarqué qu'il y a une véritable mentalité autoritaire en France pour n'importe quoi dès que ça sort du conformisme.

Faussement autoritaire alors.

Parce que quand tu regardes les pays vraiment autoritaires (Russie, Allemagne, Japon...) ça na rien à voir.

Non mais il a raison. Par exemple nous quand on a une pub de bouffe ils nous foutent le " manger bouger " en dessous en bannière comme si le peuple était des gosses attardés.... :)

Idem dans mon collège ils avaient supprimé le distributeur par peur de l'obésité chez les collégiens :)

Quand j'avais raconté le truc manger bouger a une pote aux usa elle était choqué :rire:

L'état est super infantilisent en France

Le 10 août 2021 à 21:03:23 :
Tu confonds liberté et individualisme, t'inquiète t'es pas le seul.

Premier golem

Données du topic

Auteur
JVC-Censure183
Date de création
10 août 2021 à 20:46:51
Date de suppression
10 août 2021 à 22:11:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !