Première dose Pfizer, je voulais pas, mais comme je fais partie de l'une des équipes sportives de mon école je n'aurai pas le choix
En vrai ça c'est bien passé, l'injection fait moins mal que ce dont je me souvenais et pour le moment j'ai qu'un peu de douleur au bras
Après, je suis toujours contre l'idée d'avoir un pass sanitaire, seulement je me sentais un peu au pied du mur
Le 10 août 2021 à 22:40:07 :
Première dose Pfizer, je voulais pas, mais comme je fais partie de l'une des équipes sportives de mon école je n'aurai pas le choix
En vrai ça c'est bien passé, l'injection fait moins mal que ce dont je me souvenais et pour le moment j'ai qu'un peu de douleur au brasAprès, je suis toujours contre l'idée d'avoir un pass sanitaire, seulement je me sentais un peu au pied du mur
au moins t'a conscience de ton sort c'est déja ça
"Je vais mourir d'une myocardite mais c'était pour le sport de mon école, pas le choix "
Les êtres vivants n'ayant pas les capacités cognitives nécessaires à leur propre survie finissent par s'éteindre à cause de leur propre déficience mentale.
Séleçao, comme disait Darwin
Le 10 août 2021 à 22:42:44 :
Le profil type des gars que l'état chercher à piéger avec le pass sanitaire![]()
Probablement, je me sens mal de m'être fait avoir comme un con, mais j'ai vraiment le sentiment d'être dans une impasse. Je me suis fais quelques amis pendant la pandémie et je conserver ces relations et je ne pourrai pas si je suis coincé chez moi
Le 10 août 2021 à 22:45:02 :
Pas le choix ? Pour du sport ? T'es un golem de seconde zone
J'ai "mesuré" le pour et le contre et je crois avoir pris la bonne décision
Tous mes potes sont encore en vie et n'ont pas eu de réaction grave donc à moins d'être très malchanceux, je devrais m'en sortir.
Je pense que je résistais plus par égo qu'autre chose
Le 10 août 2021 à 22:48:31 :
Le 10 août 2021 à 22:45:02 :
Pas le choix ? Pour du sport ? T'es un golem de seconde zoneJ'ai "mesuré" le pour et le contre et je crois avoir pris la bonne décision
Tous mes potes sont encore en vie et n'ont pas eu de réaction grave donc à moins d'être très malchanceux, je devrais m'en sortir.
Je pense que je résistais plus par égo qu'autre chose
Si le but du vaccin était de tuer il ne le ferait pas instantanément sinon trop de gens s'en rendraient compte et le plan tomberait a l'eau hein
Par contre si les effets n'arrivent que quelques années après, une fois que tout le monde a été vacciné ...
Le 10 août 2021 à 22:45:53 :
Le 10 août 2021 à 22:42:44 :
Le profil type des gars que l'état chercher à piéger avec le pass sanitaire![]()
Probablement, je me sens mal de m'être fait avoir comme un con, mais j'ai vraiment le sentiment d'être dans une impasse. Je me suis fais quelques amis pendant la pandémie et je conserver ces relations et je ne pourrai pas si je suis coincé chez moi
square, balade, il y a tellement d'alternative pour passer un bon moment. C'est fou comme les golems n'ont que comme seul moyen de kiffer, aller en boite, sur une terrasse, etc...
Les effets du vaccin sont rares, moins rare qu'une forme grave du cobide à ton âge nonobstant.
En revanche céder au chantage et rentrer dans le rang comme un bon golem juste pour sortir sera toujours méprisable
JvArchive compagnon