Topic de Cloufroid :

le pire MINISTRE

le choix est difficile hein ? :)
c'est un tas de merde, inutile de les séparer

Le 09 août 2021 à 15:21:40 :
Tous

y'en a bien un pire que les autres non ?

Je souhaite du malheur à tous ces messieurs mais spécialement à Darmachien qui est vraiment une ordure de la pire espèce :hap:
Le ministre de la justice en examen c'est pas mal mais les accusations envers Darmanin sont pires donc point pour lui

Le 09 août 2021 à 15:22:51 :
Le ministre de la justice en examen c'est pas mal mais les accusations envers Darmanin sont pires donc point pour lui

ah tiens je l'avais oublié lui

C'est dur de faire un choix. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Blanquer, mais j'suis à moitié objectif.
Sauf que lui, ses carabistouilles vont se révéler des années plus tard. Comme un monceau de merde débordant de l'évier. :hap:

Purement en tant que ministre je dirais Blanquer. C'est un débile incompétent (les autres aussi ceci dit, mais tout de même moins)

Comme personne je dirais Darmanin

Castex est le meilleur et Blanquer le pire
Blanquer qui fait une belle remontada
blanquer qui dépasse castex sur l'echelle de la merdasse :hap:
aaaya mais en fait vous les détestez tous autant :rire:
Blanquer c'est chaud comment il est nul

Le 09 août 2021 à 15:31:17 :
Blanquer c'est chaud comment il est nul

Blanquer, c'était le recteur du 93. Tu peux admirer son talent tous les jours dans les faits divers. :oui:
Castex, à la limite, c'est juste un haut fonctionnaire un peu simplet qui fait ce qu'on lui demande.

première fois que je participe à un sondage en me bouchant le nez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495390914-1495388306-adrian-shephard-1.jpg

Pire gouvernement hein, un ministre de la justice mis en examen, darminus premier flic de france qui se fait soulever par n'importe qui et qui crie à l'antisémitisme, castex c'est une usine à gif, et véran qui veut nous transformez en hérisson.

EDIT: Pas besoin de parler de blanquer, chacune de ses actions, c'est aussi efficace qu'une roulade dans la merde.

Données du topic

Auteur
Cloufroid
Date de création
9 août 2021 à 15:21:23
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !