Le 08 août 2021 à 23:28:10 :
Le 08 août 2021 à 23:27:18 :
Donc se vacciner ne sert à rien si t'es pas vieux ou obèse.Tout le "vaccinez vous c'est ne pas être égoïste" tombe à l'eau.
wais mais on sen branle joue le jeu pour pas briser leconomie la,
tu veux savoir ce quil ne sera pas dans ton avantage? premierement te rebeller, les gouv tecrasse comme une merde tu ne sert a rien pour eux toi simple homme
et je t'en supplie ne commence pas avec tes truc bidons de revolutionaire, va te faire vacciner
Calme-toi. Arrête d'avoir peur. Tes propos sont absolument incompréhensibles.
Ouvre la fenêtre, respire, va marcher si nécessaire, tu verras qu'il n'y a pas de crise sanitaire.
Le 08 août 2021 à 23:29:58 :
Vous avez le nom et la qualité de cette femme ?
A quelle occasion s'est-elle exprimée ?
Y a aucune info sur le lien.
Le 08 août 2021 à 23:29:20 :
[23:25:38] <CalebSwan>
Le 08 août 2021 à 23:24:19 :
Le pass est la pour tuer l' économie donc i il sert.bah non... il sert a ne plus se confiner, eliminer les vieux plutot donc c'est plutot une bonne chose pour leconomie... les antivax sont les vrai destroyeurs de l'economie...... Vous pensez que Macron veut briser leconomie?
Ca sera quoi ton excuse en octobre quand on sera tous confiné sans exception...
Bien évidemment qu"il veut baiser l'économie. Ca fait parti de son projet de nwo
putain mais ta quel age? j'espere que tu as des connaissance qui travaille dans le gouv ou au moins quelque liaison
tellement en dehors de la realitee wtf
tout ca a cause de ses batard dameriquain avec leur mode de merde de conspirationiste
(j'ai fais expres pour les fautes, tellement j'en ai marre de vos stupidites)
Le 08 août 2021 à 23:30:22 :
Le 08 août 2021 à 23:28:22 :
Et vous voulez qu'on se vaccine pour au final rester dans la même situation...Heureusement que tout ca n'est absolument pas fait pour l'instauration d'un truc plus gros
nop se faire vacciner c'est pour faire crever les vieux et ne pas go en quarantaine
joue le jeu si tu ne veux pas avoir une retraite de merde
Té sérieux toi !! bordel tu assume ouvertement kiffer la mort de autrui pour qe tu puisse" jouir de ta vie de consommateur de brun !! té une merde !
Le 08 août 2021 à 23:31:18 :
Cimer chef ;)
Le 08 août 2021 à 23:32:01 :
Et vous voulez qu'on se vaccine pour au final rester dans la même situation...Heureusement que tout ca n'est absolument pas fait pour l'instauration d'un truc plus gros
nop se faire vacciner c'est pour faire crever les vieux et ne pas go en quarantaine
joue le jeu si tu ne veux pas avoir une retraite de merdeTé sérieux toi !! bordel tu assume ouvertement kiffer la mort de autrui pour qe tu puisse" jouir de ta vie de consommateur de brun !! té une merde !
c'est vous les m*erde a vouloir faire crever l'economie on ne peut pas continuer comme ca
tu veux vivre comme en afrique?
Le 08 août 2021 à 23:32:39 :
Y a aucune info sur le lien.Cimer chef ;)
De nada
Le 08 août 2021 à 23:33:47 :
Le 08 août 2021 à 23:32:01 :
joue le jeu si tu ne veux pas avoir une retraite de merdeTé sérieux toi !! bordel tu assume ouvertement kiffer la mort de autrui pour qe tu puisse" jouir de ta vie de consommateur de brun !! té une merde !
c'est vous les m*erde a vouloir faire crever l'economie on ne peut pas continuer comme ca
tu veux vivre comme en afrique?
Ferme la l' eugéniste !!
Le pass ne sert pas à stopper le virus mais à retrouver la vy de avant !!!!! Ok !!!!
Cetdu nazisme là l'auteur hein
mon ptit pays, *_*
[23:31:43] <CalebSwan>
Le pass est la pour tuer l' économie donc i il sert.bah non... il sert a ne plus se confiner, eliminer les vieux plutot donc c'est plutot une bonne chose pour leconomie... les antivax sont les vrai destroyeurs de l'economie...... Vous pensez que Macron veut briser leconomie?
Bien évidemment qu"il veut baiser l'économie. Ca fait parti de son projet de nwo
putain mais ta quel age? j'espere que tu as des connaissance qui travaille dans le gouv ou au moins quelque liaison
tout ca a cause de ses batard dameriquain avec leur mode de merde de conspirationiste
(j'ai fais expres pour les fautes, tellement j'en ai marre de vos stupidites)
Faut faire soigner ta nevrose mon golem...
Tu dis que le pass sert a ne plus se confiner et fermer les commerces, hors tout porte a croire qu'un confinement va arriver. Je te demande juste ton excuse quand même les vaccinés seront confinés alors qu'ils ont un pass?
Enfin mon petit lemgo faut vraiment etre dans le deni pour ne pas voir que le gouvernement detruit volontairement l'économie.
En 2018 lors des GJ le gouvernement foutait des taxes a outrance sous couvert que les caisses étaient vides. Et la miraculeusement l'économie arrive a survivre a 3 confinements et quand on est pas confiné, a des restrictions qui ne permettent pas à l'économie de tourner à 100%
J'imagine quand le gouvernement a sortie qu'on avait une économie forte qui pouvais resister à un 2e confinement tu l'as cru ?
Les personnes vaccinées infectées transmettent autant que les personnes non vaccinées infectées »
https://twitter.com/emakrusi/status/1424418314135166982?s=21
T auras sûrement l info là
https://youtu.be/P3BpCROwqWA?t=339
La même source dit que le risque de vaccination est ultra minime et la balance bénéfice/risque énorme.
Le 08 août 2021 à 23:40:31 :
[23:31:43] <CalebSwan>
(j'ai fais expres pour les fautes, tellement j'en ai marre de vos stupidites)Faut faire soigner ta nevrose mon golem...
Tu dis que le pass sert a ne plus se confiner et fermer les commerces, hors tout porte a croire qu'un confinement va arriver. Je te demande juste ton excuse quand même les vaccinés seront confinés alors qu'ils ont un pass?
Je m'excuse pour ma nevrose comme tu dis. Oui seulement si les antivax se rebelle trop. faut jouer le jeu, on ne peut pas appliquer des demis mesures pour ne plus se reconfiner...
Enfin mon petit lemgo faut vraiment etre dans le deni pour ne pas voir que le gouvernement detruit volontairement l'économie.
En 2018 lors des GJ le gouvernement foutait des taxes a outrance sous couvert que les caisses étaient vides. Et la miraculeusement l'économie arrive a survivre a 3 confinements et quand on est pas confiné, a des restrictions qui ne permettent pas à l'économie de tourner à 100%
J'imagine quand le gouvernement a sortie qu'on avait une économie forte qui pouvais resister à un 2e confinement tu l'as cru ?
Tu as etudier jusqu'ou la macroeconomie? Je parle aussi pour la Suisse au cas ou les meme mesures seront applique ici, Apres je te reponds
https://twitter.com/20minutes/status/1424465355376926724?s=21
Ça marche bien leur pass sanitaire into test PCR.
Le 08 août 2021 à 23:44:07 :
Y a aucune info sur le lien.Les personnes vaccinées infectées transmettent autant que les personnes non vaccinées infectées »
mais mais tu ne savais pas ca depuis le temps????
tu vis ou dans une grotte? lol mec dsl de te repondre comme ca mais on le dit depuis lannee passe O_o
ke risque de transmission on sen branle si tout le monde est vaccine _-_
Elle dit ca:
La vaccination est tres efficace, les infections sont tres rare chex les personne vaccines
si toutefois une personne vaccine s'enfincte son risque devolution servere est foretement diminue
C'est ce qu'il faut retenir apres ce n'est que du blabla
Le 08 août 2021 à 23:44:37 :
https://youtu.be/P3BpCROwqWA?t=339La même source dit que le risque de vaccination est ultra minime et la balance bénéfice/risque énorme.
Cependant le fait que les vaccinés soient autant contagieux que les non vaccinés remet en cause l'application du pass sanitaire.
De plus si le vaccin évite les formes graves et symptômatiques, il se peut que les contaminations chez les vaccinés soit sous estimés, car les vaccinés ne font plus de tests.
Le 08 août 2021 à 23:47:41 :
Le 08 août 2021 à 23:44:07 :
Y a aucune info sur le lien.Les personnes vaccinées infectées transmettent autant que les personnes non vaccinées infectées »
mais mais tu ne savais pas ca depuis le temps????
tu vis ou dans une grotte? lol mec dsl de te repondre comme ca mais on le dit depuis lannee passe O_o
ke risque de transmission on sen branle si tout le monde est vaccine _-_
Elle dit ca:
La vaccination est tres efficace, les infections sont tres rare chex les personne vaccines
si toutefois une personne vaccine s'enfincte son risque devolution servere est foretement diminue
C'est ce qu'il faut retenir apres ce n'est que du blabla
Du coup à quoi ça sert de vacciner tous le monde surtout les jeunes ?
Tu as deux heures.
JvArchive compagnon