Topic de Deghelof :

Vous avez déjà croisé des mythomanes IRL ?

Ne les méprisez pas c'est une vraie maladie, pas de la manipulation.

Le 10 août 2021 à 02:16:46 :

La fameuse maladie qui existe que depuis le XX siècle :rire:

80% des mecs sont des mythos.

- Sur les meufs
- Sur les conneries qu'ils font

Le 10 août 2021 à 02:17:41 :

Le 10 août 2021 à 02:16:46 :

La fameuse maladie qui existe que depuis le XX siècle :rire:

Mais la découverte et la classification des maladies ne s'est pas arrêtée, il y a des maladies qui ont été théorisées récemment évidemment.

Oui et je ne dis rien car je sais que lorsqu'ils se savent découvert ils peuvent avoir des idées noires et bien pire

Oui surtout des meufs. Des pauvres filles qui s'inventent des situations qu'elles ont pas. Une meuf que j'avais pas calculé depuis 5 ans qui me sort sans que je lui demande rien :

- ahah moi je suis à 3 000 euros par mois c'est pas beaucoup hihi

Deux jours plus tard j'apprends qu'elle est au RSA et qu'elle distribue des publicités dans les boîtes aux lettres pour gagner des thunes :)

Franchement j'ai déjà entendu des histoires dingues, mais je suis très naïf et j'ai tendance à les croire sur parole... mais peut-être que dans le tas il y avait des mythos.

Le 10 août 2021 à 02:08:30 :
Quelques meufs, toujours la même chose, à chaque fois ça mentait en disant que son père/petit ami/frère ou je sais pas qui la frappait ou carrément la violait, ensuite on la prend en pitié etc et puis un beau jour tu rencontres un mec qui la connait bien qui dit que c'est une timbré mytho et tu vois la personne qui est censé lui faire les pires misères et tu vois très bien que rien de tout ça n'est vrai. :(

Jamais compris pourquoi elles faisaient ça, même si c'était par AW, tu peux attirer l'attention sans carrément mentir sur des trucs aussi graves :(

Putain j'en ai connu une comme ça aussi qui s'inventait des viols pour qu'on la prenne en pitié

La vérité c'est que c'était juste une desco sans amis et sans avenir et qu'elle avait rien trouvé de mieux pour qu'on lui donne un peu d'attention

Les fameuses meufs qui sortent qu’avec des pervers narcissiques et ce n’est jamais de leur faute les pauvres

Données du topic

Auteur
Deghelof
Date de création
10 août 2021 à 01:59:54
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !