Topic de Super_Louix :

[Prépa HEC] Topic Officiel Concours Ecricome & BCE 2021 - 2022

Le 02 juin 2022 à 22:45:23 :
TBS ça veut quoi les khey en eco ?

Très bonne porte d’entrée vers pôle emploi :ok:

Sinon pareil 0 cas de fraude chez moi mais en allant aux toilettes j’aurai facilement pu utiliser mon tel, après comme dit précédemment les mecs qui trichent atteignent rarement le top 5 :(
Ainsi, l'élite n'est pas touchée par les autres candidats qui trichent, mais ceux qui ragent c'est ceux qui visent TBS et qui verront des tricheurs leur passer devant aux admissibilités
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 02 juin 2022 à 23:17:51 :

Connais pas :(

Le 02 juin 2022 à 23:19:09 :

Très bonne porte d’entrée vers pôle emploi :ok:

Ayaa j'ai une connaissance qui faisait que se vanter d'être à tbs, comme quoi c'était une très bonne ecole

Le 28 mai 2022 à 18:13:18 :

Le 28 mai 2022 à 17:59:19 :

Le 28 mai 2022 à 11:08:01 :
Dans tous les cas t'auras des probas . . . si c'est pas l'exo ça sera la QSP

je préfère largement biter la qsp que l'exo comme l'année dernière....

raconte nous tout il s'est passé quoi lors de ton oral de maths d'ESCP/HEC pour que tu te sois planté?

j'ai mangé un exo full scilab + QSP algèbre.

Bonjour les kheys,
J'ai le choix entre une prépa top 65 en Ecg mathématiques appliqués Esh ou rentrer direct dans la 2 ème meilleur ecole de commerce post-bac Top 15 dans le classement total des écoles de commerce selon l'étudiant (l'Essca) le concours était bullshit.
Vous me conseillez quoi ?

Le 07 juin 2022 à 17:04:03 :
Bonjour les kheys,
J'ai le choix entre une prépa top 65 en Ecg mathématiques appliqués Esh ou rentrer direct dans la 2 ème meilleur ecole de commerce post-bac Top 15 dans le classement total des écoles de commerce selon l'étudiant (l'Essca) le concours était bullshit.

Fac into ast into esc top 10

Les kheys, si vous devez faire un choix entre EM Lyon et EDHEC (hormis pour la finance) laquelle des deux vous choisiriez ?

Le 07 juin 2022 à 17:48:18 :

Le 07 juin 2022 à 17:04:03 :
Bonjour les kheys,

Fac into ast into esc top 10

En terme de participants concours prépas/ast
/ place ça vaut le coup ?
Y'a plus de place en prépa non ?
Et dans quelle fac aller ?

Le 07 juin 2022 à 18:17:01 :
Les kheys, si vous devez faire un choix entre EM Lyon et EDHEC (hormis pour la finance) laquelle des deux vous choisiriez ?

Y'a 0 hésitation, l'EM est sur la pente déclinante, l'EDHEC to the MOOOOON
Moi mon choix est déjà fait depuis 2 ans entre les deux.
Dans ma prépa les rares qui ont eu à choisir entre ces deux n'ont pas hésité très longtemps (pour ne pas dire n'ont pas hésité une seconde).

Vos notes d’ecricome sont désormais disponibles.
Il faut aller sur votre espace candidat, cliquer sur l’onglet « mes copies » changer la date de votre ordinateur au 20 juillet (
il faut mettre une date assez lointaine) puis rafraîchissez la page.
Vous aurez après accès à toutes vos notes sur les 6 épreuves.

Tous admis aux écoles ecricome sans rien branler j’espère :hap:

Le 08 juin 2022 à 07:35:40 :
Vos notes d’ecricome sont désormais disponibles.
Il faut aller sur votre espace candidat, cliquer sur l’onglet « mes copies » changer la date de votre ordinateur au 20 juillet (
il faut mettre une date assez lointaine) puis rafraîchissez la page.
Vous aurez après accès à toutes vos notes sur les 6 épreuves.

Tous admis aux écoles ecricome sans rien branler j’espère :hap:

Ouais mais moi j'ai pas acheté mes copies, et y'a rien dans "mes résultats".

Khey c'est la misère, je vais sur "ma convocation orale" y'a écrit que je suis pas admissible.
Je voulais rejoindre la brest business school moi.... adieu à Bretagne dream
J'ai vraiment own Ecricome alors que je pensais m'être complètement planté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 08 juin 2022 à 08:24:51 :
Khey c'est la misère, je vais sur "ma convocation orale" y'a écrit que je suis pas admissible.
Je voulais rejoindre la brest business school moi.... adieu à Bretagne dream

C'est pareil pour moi alors que j'ai des notes excellentes. Je pense juste qu'ils ne l'ont pas encore mis à jour

Sur tel ça marche pas je crois
Ayaaa je me suis fait sanctionner nofake, bon j'aurai quand meme Neoma mais ça présage rien de bon
Envoyez vos screens les kheys
Ça marche seulement pour ceux qui ont achetés leurs copies non ?

Bonjour, je compte rentrer en prepa ECG maths appliques + ESH, des conseils à me donner pour cet ete et preparer ma rentree ? :hap:

merci d’avance

Données du topic

Auteur
Super_Louix
Date de création
7 août 2021 à 14:31:48
Nb. messages archivés
3197
Nb. messages JVC
2673
En ligne sur JvArchive 169