[Prépa HEC] Topic Officiel Concours Ecricome & BCE 2021 - 2022

Le 09 mai 2022 à 18:21:05 :
Je viens de me faire sélectionné à la synthèse
Le texte 2 ayayo
Le 09 mai 2022 à 13:25:52 :
Sujet plutôt simple par rapport aux années d’avant
Et les E c’était comment?
Sujet très classique, trop accessible
Pour la synthèse il suffisait de savoir lire et écrire en français, ça va
Le 09 mai 2022 à 12:34:47 :
Post avant tout le topic qui a fini le sujet
ah purée j'allais faire un message de ce genre tu m'as doublé
plus sérieusement c'était possible je pense de tout finir mais après fallait être moins rigoureux sur la rédaction notamment les 4 dernières questions du pbème même si elles paraissaient "accessibles" je les ai délaissées et j'ai plutôt m'atteler au reste des questions pour les avoir béton
Le 09 mai 2022 à 19:13:16 :
Post avant tout le topic qui a fini le sujetah purée j'allais faire un message de ce genre tu m'as doublé
plus sérieusement c'était possible je pense de tout finir mais après fallait être moins rigoureux sur la rédaction notamment les 4 dernières questions du pbème même si elles paraissaient "accessibles" je les ai délaissées et j'ai plutôt m'atteler au reste des questions pour les avoir bétonj'ai fait 80% du sujet juste du coup les shills
Ayaaa
Même j’ai pu en faire un peu plus que conseillé (350) comme ça je suis plus précis dans l’analyse
.gif)
Le 09 mai 2022 à 19:40:55 :
Putain mais soyez humble![]()
J'espère que les correcteurs vont pazifier votre rédaction mathématiques les jean 95% trivialisé
![]()
j'ai l'impression que tout le topic est à LLG
sinon bordel je vais me faire sélectionner demain je suis cube et j'ai pas suivi un cours d'espagnol de l'année mon niveau est au même point que l'année dernière
Post avant tout le topic qui a fini le sujetah purée j'allais faire un message de ce genre tu m'as doublé
plus sérieusement c'était possible je pense de tout finir mais après fallait être moins rigoureux sur la rédaction notamment les 4 dernières questions du pbème même si elles paraissaient "accessibles" je les ai délaissées et j'ai plutôt m'atteler au reste des questions pour les avoir bétonj'ai fait 80% du sujet juste du coup les shills
c'est pas foutu de finir un sujet niveau 1ère ES et ça veut aller à HEC
Le 09 mai 2022 à 19:54:21 :
J'espère que les correcteurs vont pazifier votre rédaction mathématiques les jean 95% trivialisé
![]()
sinon bordel je vais me faire sélectionner demain je suis cube et j'ai pas suivi un cours d'espagnol de l'année mon niveau est au même point que l'année dernière
![]()
Premier qui sort en LV2 a gagné, perso je mise sur 1H30+ sujet de l'essai non compris comme d'hab
Le 09 mai 2022 à 19:59:59 :
plus sérieusement c'était possible je pense de tout finir mais après fallait être moins rigoureux sur la rédaction notamment les 4 dernières questions du pbème même si elles paraissaient "accessibles" je les ai délaissées et j'ai plutôt m'atteler au reste des questions pour les avoir bétonj'ai fait 80% du sujet juste du coup les shills c'est pas foutu de finir un sujet niveau 1ère ES et ça veut aller à HEC
![]()
![]()
![]()
Premier qui sort en LV2 a gagné, perso je mise sur 1H30+ sujet de l'essai non compris comme d'hab
![]()
de toute façon entre avoir 8 et 12 c'est pareil
bordel je relisais le topic de la BCE 2021 où je me vois dire cuber
bordel si j'avais su que j'allais me faire skemaed deux fois de suite
selectionned par mon incapacité à comprendre les objets mathématiques
Le 09 mai 2022 à 20:16:11 :
Le 09 mai 2022 à 19:59:59 :
plus sérieusement c'était possible je pense de tout finir mais après fallait être moins rigoureux sur la rédaction notamment les 4 dernières questions du pbème même si elles paraissaient "accessibles" je les ai délaissées et j'ai plutôt m'atteler au reste des questions pour les avoir bétonj'ai fait 80% du sujet juste du coup les shills c'est pas foutu de finir un sujet niveau 1ère ES et ça veut aller à HEC
![]()
![]()
![]()
![]()
de toute façon entre avoir 8 et 12 c'est pareil
![]()
bordel je relisais le topic de la BCE 2021 où je me vois dire cuber![]()
bordel si j'avais su que j'allais me faire skemaed deux fois de suite![]()
selectionned par mon incapacité à comprendre les objets mathématiques![]()
Aya dis pas ça khey c’est pas fini

Le 09 mai 2022 à 20:23:09 :
faut se dire qu'on a passé maths II coeff 5 et que y a Anglais coeff 4 qui pique quand même donc faut assurerplus LV2 coeff 2 certes mais si compliqué que ça d'avoir 17 ou plus donc ce sont des points à prendre y a toujours des points à prendre de toute façon
"pas si compliqué que ça d'avoir 17 ou plus" bordel khey si tu fais pas top 100 à HEC tout le topic sera déçu
Le 09 mai 2022 à 20:26:29 :
Le 09 mai 2022 à 20:23:09 :
faut se dire qu'on a passé maths II coeff 5 et que y a Anglais coeff 4 qui pique quand même donc faut assurerplus LV2 coeff 2 certes mais si compliqué que ça d'avoir 17 ou plus donc ce sont des points à prendre y a toujours des points à prendre de toute façon
"pas si compliqué que ça d'avoir 17 ou plus" bordel khey si tu fais pas top 100 à HEC tout le topic sera déçu
moi le premier khey je serai déçu moi le premier
Données du topic
- Auteur
- Super_Louix
- Date de création
- 7 août 2021 à 14:31:48
- Nb. messages archivés
- 3197
- Nb. messages JVC
- 2673