Le 03 août 2021 à 20:22:39 Toutoufoufou a écrit :
Notre président est vraiment hilarant
jpp issou t'as trop raison
Le 03 août 2021 à 20:24:03 :
Le 03 août 2021 à 20:21:27 :
Le 03 août 2021 à 20:19:21 :
Le 03 août 2021 à 20:09:59 :
Le 03 août 2021 à 20:05:28 :
Charlemagne qui fait des lives sur instaSaint Louis qui invite des trans
Napoléon qui fait une vidéo avec mcfly et carlito
Ceux qui s'offusquent qu'un président utilise les nouveaux moyens de communication sont des low par contre
Les réac disaient pareil des hommes politiques qui ont commencé à user des journaux, puis de la radio et enfin de la télévision à leur arrivée pour faire leur communication.
Tu fais la même blague quand t'entends Macron à la radio ?
Non parce que dans les années 20-30 les vieux disaient pareil
![]()
C'est des commentaires comme les tiens qui me donnent envie de me barrer de ce pays de veaux et de demeurés. J'en viens à souhaiter que tu soit un bot, ça me redonnerait foi en l'humanité.
Cette argumentaire "t'es un veau et un demeuré" ce niveau de débat avec les anti macron bordel
![]()
Continuez comme ça toi, ton triso de président et tous les sans-cervelle de ce pays, et tout ce que vous allez gagner c'est un diplômé de plus qui se barre à l'étranger
"Ouin ouin je v partir pask vou ete po gentil avc moua"
Va faire ton caprice dans un autre pays l'enfant capricieux qui ne fais qu'insulter, bien a toi
Le 03 août 2021 à 20:31:04 :
Macron représente 20 pourcent des plus riches dans la population grand maximum![]()
Macron représente bien moins que ça, et comme il gère le pays comme un trisomique je suis pas sûr qu'il rende un énorme service à ses commendataires si tu enlève les charognards qui se servent sur la bête
JvArchive compagnon