Totalement anti vax j'ai été forcé par les circonstances
J'étais bien obligé vu que ça allait atteindre mon taf ( restauration) et que même si je décide de reprendre les études ils vont surement sortir comme quoi examen uniquement pour detenteur du Pass sanitaire
Je vais faire un récap ici sur 30 jours en sachant que j'ai des antécédents d'allergie et d'autre problème de santé
"si je décide de reprendre les études ils vont surement sortir comme quoi examen uniquement pour detenteur du Pass sanitaire"
Reste le test PCR
Le 06 août 2021 à 11:48:41 :
"si je décide de reprendre les études ils vont surement sortir comme quoi examen uniquement pour detenteur du Pass sanitaire"Reste le test PCR
Oui mais je taf en resto la ils vont demander le pass et j'ai pas envie de faire la plonge ...
Le 06 août 2021 à 11:50:02 :
Elle fait mal l'aiguille ?
Non enfin j'ai pas regardé ça joue aussi je pense
En gros sa m'a piqué j'ai juste sentir ça et après j'ai pas senti l'aiguille s'enfoncer ou ressenti un liquide qui s'injecte carrément jsuis rester sur place 2 minutes a regarder le mur car j'attendais
Gneu gneu j'ai été forcé .
Tu aurais dû poser un arret maladie si tu étais un vrai antivax. Puis surtout la restauration
Le 06 août 2021 à 11:59:18 :
Gneu gneu j'ai été forcé .Tu aurais dû poser un arret maladie si tu étais un vrai antivax. Puis surtout la restauration
El famoso on retarde que l'inévitable khey
Toute ma famille est vax ainsi que mes amis depuis juin , j'avais une pression familiale et sociale énorme
Lutter 2 mois de plus pour au final quand même se faire vax ça vaut pas le coup
Le 06 août 2021 à 12:01:54 :
Le 06 août 2021 à 11:59:18 :
Gneu gneu j'ai été forcé .Tu aurais dû poser un arret maladie si tu étais un vrai antivax. Puis surtout la restauration
El famoso on retarde que l'inévitable khey
![]()
Toute ma famille est vax ainsi que mes amis depuis juin , j'avais une pression familiale et sociale énorme
![]()
Lutter 2 mois de plus pour au final quand même se faire vax ça vaut pas le coup
![]()
Ma famille est provax, mais tkt pas ça m'influence pas le golem
Le 06 août 2021 à 11:48:05 :
Le 06 août 2021 à 11:47:15 :
Idem il y a 8 jours
On aurait dû chopper le virus avant pour avoir le pass sans vaccinLa généraliste qui m'a vacciner qui avait l'air triste pour moi surement car on est jeune
![]()
Le médecin qui m'a vacciné était pro vax de mon côté il avait aucune gêne le bougre, il était même fier de lui, comme s'il avait été investi d'une mission divine
JvArchive compagnon