Le 05 août 2021 à 21:09:17 :
Le 05 août 2021 à 20:42:55 :
Les go streetworkout bien d'avoir 0 jambes
Bien de faire -1m70
Bien de faire toujours les mĂȘmes mouvements en boucleVenant dâun go muscu qui sâassoie sur sa machine guidĂ©e avec son petit shaker lait fraise dans la sale climatisĂ©e pour pas trop sâessouffler
![]()
Perso je touche pas aux machines je go full polyarticulaire en homegym principalement.
Je critique mais je fais un peu de streetworkout aussi
Le 05 août 2021 à 21:13:10 lonix6 a écrit :
Personne n'en a rien a foutre de vos acrobaties les jean poids de corps, que vous teniez une minute sur les poings ou sur les burnes en planche n'impressionne personne
Les go muscus naturels ont au moins le mĂ©rite de rendre esthĂ©tique + mode de vie sain + ĂȘtre + fort que l'homme lambda
Si je veux voir des acrobaties je vais au cirque
Y'a bien mieux que le street workout au demeurant sur ce terrain lĂ
D'oĂč ce que je disais tout Ă l'heure et l'analogie avec les STMG
Le 05 août 2021 à 20:06:52 :
Le 05 août 2021 à 20:05:23 :
Le 05 août 2021 à 20:04:50 :
Va dire ça en face aux mecs qui font de la callisthĂ©nie l'ahuriles mecs ils ont le mĂȘme corps qu'un lambda qui fait jamais de sport
Le fameux
https://youtu.be/0jTurqCp5HE
dopé
Le 05 août 2021 à 21:13:10 :
Personne n'en a rien a foutre de vos acrobaties les jean poids de corps, que vous teniez une minute sur les poings ou sur les burnes en planche n'impressionne personne
Les go muscus naturels ont au moins le mĂ©rite de rendre esthĂ©tique + mode de vie sain + ĂȘtre + fort que l'homme lambda
Si je veux voir des acrobaties je vais au cirque
AhĂ tu viens de dire que on fait de la muscu ou du street workout pour impressionner
Le 05 août 2021 à 21:16:16 :
Si je veux voir des acrobaties je vais au cirqueAhĂ tu viens de dire que on fait de la muscu ou du street workout pour impressionner
![]()
ceci dit ce sont bien les go muscu en salle qui sont connu pour ĂȘtre des ego lifters, (alors que tout le monde s'en branle d'eux)
Le 05 août 2021 à 21:16:16 :
Si je veux voir des acrobaties je vais au cirqueAhĂ tu viens de dire que on fait de la muscu ou du street workout pour impressionner
![]()
Tu crois qu'on fais les pecs pour qui, ils servent a rien dans la vie de tout les jours + dans aucun sport
Le 05 août 2021 à 21:18:05 :
Laisse moi rire l'op
Je fais de la calisthenie depuis peu et les gars chauds en calisthenie oĂč j en fait ils te soulĂšvent facilement.
Et puis va faire des circuit training genre barbarians et on verra si tu fait le malin encore, t auras plus de souffle et plus de force.
On se leste aussi sur les tractions, les dips, les pompes, les MU, les fentes.
"On se leste aussi sur les tractions, les dips, les pompes, les MU, les fentes."
oui alors ce n'est plus du poids du corps
Le 05 août 2021 à 21:20:07 :
Et le travail aux anneaux, c est du pdc.
Va nous faire des figures dessus qu'on rigole.
C est pas pour rien que les gymnastes et les gars qui font bcp de travail aux anneaux sont baraqués
... les gymnastes pro poussent aussi Ă la salle
Le 05 août 2021 à 21:21:23 :
Le 05 août 2021 à 21:20:07 :
Et le travail aux anneaux, c est du pdc.
Va nous faire des figures dessus qu'on rigole.
C est pas pour rien que les gymnastes et les gars qui font bcp de travail aux anneaux sont baraqués... les gymnastes pro poussent aussi à la salle
Laisse ils pensent que les lanceurs de poids olympiques font des pompes lestées avec un sac à dos quechua et 10 kilos de fonte et que Bolt faisait des hindi squats dans sa chambre avant d'aller au lit
Le 05 août 2021 à 21:21:52 :
Si tu lestes pas, ya toujours moyen de rendre les exos plus compliqué..
J'ai rien contre la muzcu traditionnelle mais faut arreter d'ĂȘtre dĂ©bile
Ta carrément moyen de te mus ler et d etre plus fort avec le pdc
Pas pour le bas du corps, soit honnĂȘte
JvArchive compagnon