Topic de Hhyrr :

Merci aux YOUPINS, d'avoir ramené les NEGRES et BOUGNOULES en FRANCE

Supprimé
3 heures que je suis en ligne sur UBER EATS pour livrer, j'ai reçu que DEUX commandes, IMPOSSIBLE de trouver un boulot, à mon carrefour ça fait 2 mois qu'un nègre travaille là-bas il sait toujours pas scanner les produits à la caisse j'ai envie de lui encastrer son crâne au sol

Le 07 août 2021 à 22:34:01 :
3 heures que je suis en ligne sur UBER EATS pour livrer, j'ai reçu que DEUX commandes, IMPOSSIBLE de trouver un boulot, à mon carrefour ça fait 2 mois qu'un nègre travaille là-bas il sait toujours pas scanner les produits à la caisse j'ai envie de lui encastrer son crâne au sol

Dit le irl :(
Comme d'habitude , derrière l'écran vous marivaudez de manière exécrable :hap:

j'ai envie de lui encastrer son crâne au sol

C'est pas censé être contre le mur plutôt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 07 août 2021 à 22:34:01 :

Va donc l'encastrer et énumérer les raisons irl non? :hap:

Puisqu'on te dit qu'ils font le travail que les français ne veulent pas faire :hap:

Le 07 août 2021 à 22:36:45 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528993875-jiueftfuyiuoijpoeziohfui.png

Je pleure de rire de ce Sticker

Prépare ta lettre excuse pour le juge :)
J'espère qu'il te reste deux croissants pour accompagner le petit dej de Gilbert

Données du topic

Auteur
Hhyrr
Date de création
7 août 2021 à 22:34:01
Date de suppression
7 août 2021 à 22:45:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
75
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !