Topic de vodkach-plumas0 :

[EX] Elle me RENVOIE un SMS après 3 MOIS

Le 03 août 2021 à 00:34:21 :
T'as l'air de mépriser les kheys du forum alors pourquoi tu viens raconter ta vie ici le déchet ?

je prend pas les kheys au sérieux pour les sujets d'amour

je suis ici depuis 10 ans donc calme toi, je sais qu'il y a des vrais kheys la nuit qui sont matures

Ghost moi ca c'est une question d'ego elle veut savoir si t toujours à ses pieds

Le 03 août 2021 à 00:35:37 :
Combien de temps de relation?

Pour situer si c'est une amourette ou une vrai relation

10 mois, oui je sais c'est pas long mais on a eu des moments forts khey

Le 03 août 2021 à 00:35:49 :

Le 03 août 2021 à 00:34:46 :

Le 03 août 2021 à 00:30:56 :
Ne réponds pas, ça ne sert à rien, il ne va rien se passer et tout ce que tu vas y gagner à rediscuter avec elle c'est de retomber dans la boucle et de ne pas pouvoir l'oublier
Coupe les ponts de façon ferme, ne laisse pas la plaie saigner

Je suis d'accord mais d'un autre coté j'ai rêvé de ce moment et de lui mettre une redpill le moment ou elle reviendrait

J'en ai rêvé khey t'imagines meme pas.. de minuit a 4heures du mat en regardant le plafond posé sur mon lit

Crois moi la redpill sera encore + salée pour elle si tu ne réponds pas

Ceci

Après si tu 'es pas un gamin tu responds juste "merci, j'espère que tout va bien de ton côté, bonne soirée,"

Et tu laisses en vu la suite

Ça sert a rien de le conseiller, il ne les suivra pas.
Dans sa tête c'est déjà acté : il va la relancer en retour.
Dis lui de ne plus jamais t'adresser la parole et souhaite lui bon vent

Le 03 août 2021 à 00:36:23 :
Ghost moi ca c'est une question d'ego elle veut savoir si t toujours à ses pieds

Oui je me doute bien khey je connais les femmes

Le 03 août 2021 à 00:36:52 :

Le 03 août 2021 à 00:35:37 :
Combien de temps de relation?

Pour situer si c'est une amourette ou une vrai relation

10 mois, oui je sais c'est pas long mais on a eu des moments forts khey

Amourette donc
Je comprends mais essaie d'oublier, crois moi il vaut mieux casser en 10 mois même si c'est dur qu'après 5 ans

Crois en l'expérience des kheys qui ont connu la redpill relation longue

Un conseil khey ne ken pas ton ex, elle va te tej et tu vas te retrouver dans la merde comme ce mois de merde que tu as passé

Mon khey ne laisse pas tes emotions ni ta fierté te guider ton histoire c est du passé ne lui repond pas

Laisse la en vue et profites avec ta nouvelle conquête meme si ça ne doit pas durer mets les choses au clair et chill

J ai moi aussi mon ex qui m a mis a terre et qui revient ces derniers temps comme si de rien était alors qu elle a sûrement fais pire que ton ex mon crayon :hap:
Je refuses de lui répondre jamais de ma vie je me rabaisserai a nouveau a son niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 03 août 2021 à 00:37:18 :

je ne suis pas favorable au ghost oui

elle en a chié dans sa vie et je n'aime pas la savoir en souffrance, son message pu le désespoir.

en soit j'hésite a

- l'envoyer chier par sms
- sortir avec en Aout en lui disant clairement qu'il se passera rien. En mode Carpe Diem si vous voyez ce que je veux dire

Dit lui que tu ne souhaites pas lui faire du mal, que la plaie ne s' est pas encore refermé et qu'il faut mieux continuer à s' ignorer.
Dis lui que tu as une copine et que tes projets se portent pour le mieux

Le 03 août 2021 à 00:40:04 :

elle en a chié dans sa vie et je n'aime pas la savoir en souffrance, son message pu le désespoir.

en soit j'hésite a

- sortir avec en Aout en lui disant clairement qu'il se passera rien. En mode Carpe Diem si vous voyez ce que je veux dire

Ou alors tu agis comme un homme pas comme un gamin, tu réponds "merci, j'espère que toi aussi tu vas bien" et basta

C'est comme la laisser en vue mais avec plus de classe

Le 03 août 2021 à 00:27:21 :
Vodkach :rire:

Les parents de l'op :rire:

Le 03 août 2021 à 00:39:30 :
Mon khey ne laisse pas tes emotions ni ta fierté te guider ton histoire c est du passé ne lui repond pas

Laisse la en vue et profites avec ta nouvelle conquête meme si ça ne doit pas durer mets les choses au clair et chill

J ai moi aussi mon ex qui m a mis a terre et qui revient ces derniers temps comme si de rien était alors qu elle a sûrement fais pire que ton ex mon crayon :hap:
Je refuses de lui répondre jamais de ma vie je me rabaisserai a nouveau a son niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

pas sûr, la mienne a fait de la sacrée merde khey. No cuck ou quoi mais putain ce déni de ma personne et ce manque d'empathie avant la rupture c'était inhumain en vrai

C'est exactement ça, elle revient comme si de rien n'était :rire:

J'aime pas faire du mal, vraiment... Mais je suis perdu. Je sais pas si mon interprétation de sa personne est faussé par ma douleur ou si elle me ghosté car naturellement elle devait se concentrer sur ses études bref bref j'ai besoin de quelques jours de réflexion

en soit j'hésite a

C'est ton égo qui parle la, tu veux te rassurer

Tu as complètement tout faux

les kheys avaient raison ca sert a r de te donner des conseilles

Le 03 août 2021 à 00:44:14 :

en soit j'hésite a

C'est ton égo qui parle la, tu veux te rassurer

Tu as complètement tout faux

les kheys avaient raison ca sert a r de te donner des conseilles

Oui tu as raison

J'ai dis que je cherchais pas vraiment de conseils. De toute façon vous ne connaissez qu'1/100 de notre histoire

Ce topic c'est juste pour évacuer un peu car le SMS m'a troublé

Si tu réponds ce sera ton problème

Données du topic

Auteur
vodkach-plumas0
Date de création
3 août 2021 à 00:26:55
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !