C’est parti pour le topic du Boycott des lieux avec pass sanitaire.
Le 08 août 2021 à 20:51:52 :
oh oui des gens aux RSA qui ont deja pas les moyens de manger des pates lustucru et qui se contente de la marque pouce qui vont boycott des cinés et restauj'ai hate de voir le résultats
+ de 5k net ici, et toi ?.
Le 08 août 2021 à 20:56:48 :
oh oui des gens aux RSA qui ont deja pas les moyens de manger des pates lustucru et qui se contente de la marque pouce qui vont boycott des cinés et restauj'ai hate de voir le résultats
fiche de paie avec pseudo
tu as 5 min
Le 08 août 2021 à 20:25:36 :
Le 08 août 2021 à 20:22:38 :
Le truc c'est que le boycott n'aura aucun impact vu que les commerces vont être indemnisés avec de l'argent magiqueComme la fameuse indemnisation des restaurateurs fermés pendant 1an qui recevaient moins que les charges inhérentes à leurs restos fermés
Ils vont pas pouvoir indemniser et satisfaire tout le monde pendant longtemps
puis de toute façon la fermeture des petits commerces/indépendants les arrange bien hein
sans compter que c'est pas juste le restorateur, il y a tous les fournisseurs du coup
Rien à foutre des restaurants, car la plupart du temps, tu manges mal et c'est onéreux. Faire de la bonne cuisine est ultra simple si on a un minium de patience et qu'on sait lire correctement un livre de recette.
Rien à foutre des bars avec les serveurs pas aimables, les cafés à 3,50, les pintes à 8,90 et les cocktails "création" à 15 euros.
Il ne faut pas oublier que "eux" ont besoins de nous, pas l'inverse
Le 08 août 2021 à 11:40:24 :
https://twitter.com/le_parisien/status/1424301986426589187?s=21Martinique : Le confinement respecté par personne.
Vous savez pourquoi les Antilles sont des pays où ils ne se soumettent pas facilement ?
Car ils ont gardés leur état sauvage, ce qui est la racine de l'homme, ils ne sont pas submergés par le conditionnement et la technologie, ce sont de brave gens, ils méritent tout le respect et toute notre reconnaissance.
+ Une société évolue + elle fonce dans le mur + le peuple qui la constitue devient esclave.
L'homme doit retourner à ses racines.
Ceux qui y bossent ont certainement en partie déjà visité voire été membre du forum je suppose
Et ils gardent certains tics de langage ensuite. Y'a carrément moyen que dans le lot quelques uns fassent de la veille ici. Le forum, réservoir d'idées
Le 08 août 2021 à 21:17:52 :
Rien à foutre des restaurants, car la plupart du temps, tu manges mal et c'est onéreux. Faire de la bonne cuisine est ultra simple si on a un minium de patience et qu'on sait lire correctement un livre de recette.Rien à foutre des bars avec les serveurs pas aimables, les cafés à 3,50, les pintes à 8,90 et les cocktails "création" à 15 euros.
Il ne faut pas oublier que "eux" ont besoins de nous, pas l'inverse
Osef aussi de les voir couler.
Prix de ouf.
Bouffe pour la plupart made in métro.
Travail d’esclave.
Mérité.
Il y a 44M de vacciné (première dose au moins donc bientôt le pass complet dans 3 semaines) sur une population conserné de 57 millions (10 millions de moins de 12 ans )
Donc 80% de la population aura un pass valide d ici fin août (soit pck moins de 12 ans soir pck vacciné). Et ce chiffre augmente de jour en jour on ne voit pas de début d inflexion de la courbe (taper vaccin tracker covid sur Google).
Au final d ici la fin de l été il restera max 10% de la population sans pass..
Pas de quoi faire pression (et encore c est en partant du principe que les 10% ne fasse pas un autotest a 6euros qui dure tout le week end...)
Le 08 août 2021 à 20:58:58 :
Le 08 août 2021 à 20:56:48 :
fiche de paie avec pseudo
tu as 5 min
Tu sais lire le topic ? Je bosse en Suisse
Et toi ? Ton RSA se passe bien ?
Le 08 août 2021 à 21:49:00 :
Il y a 44M de vacciné (première dose au moins donc bientôt le pass complet dans 3 semaines) sur une population conserné de 57 millions (10 millions de moins de 12 ans )Donc 80% de la population aura un pass valide d ici fin août (soit pck moins de 12 ans soir pck vacciné). Et ce chiffre augmente de jour en jour on ne voit pas de début d inflexion de la courbe (taper vaccin tracker covid sur Google).
Au final d ici la fin de l été il restera max 10% de la population sans pass..
Pas de quoi faire pression (et encore c est en partant du principe que les 10% ne fasse pas un autotest a 6euros qui dure tout le week end...)
En fait les vaccinés sont anti pass aussi pour la plupart mais je t’apprend rien le bot.
60% de vaccinés mais 70% de baisse et encore il y a les tests qui sauvent les meubles.
Le changement c’est maintenant.
Ou plutôt le chaos c’est maintenant.
Un fait le pass (deux clients en 2 heures) et l’autre à fait une grosse croix rouge sur le papier du pass obligatoire.
Le 08 août 2021 à 11:40:24 :
https://twitter.com/le_parisien/status/1424301986426589187?s=21Martinique : Le confinement respecté par personne.
Le 08 août 2021 à 13:51:07 :
L'état français à décidé de nous déclaré comme ennemis de notre propre nation.Qu'on ne me demande plus jamais de faire preuve de civisme de ma vie.
This.
Le 08 août 2021 à 15:54:57 :
Vacciné sans consentement j'ai tenu aussi longtemps que possible sans me faire niquer mon salaire, mais boycott avec joie, dénonciations URSAFF aux patrons utilisant benevolement des boomer, avis négatifs, semer des cafards dans leurs restos
je suis dans le meme train mon KHEY.
Je suis obligé de me faire vaxx pour le taf, néanmoins j'ai déjà résilié mon abonnement salle de sport.
Mon pharmacien va me livrer mon traitement à domicile (il va pas cracher sur 600eur/sem).
Et mon médecin également.
Faut juste que je trouve une astuce pour voir le gastroentérologue à l'hôpital.
Données du topic
- Auteur
- Rejaulution
- Date de création
- 7 août 2021 à 20:32:18
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC
- 381