Topic de Rejaulution :

C’est parti pour le topic du Boycott des lieux avec pass sanitaire.

Le 08 août 2021 à 13:34:22 :
Si t’es interdit de rentrer c’est pas du boycott hein :hap: :rire:

Tu peux te faire test et boycott.
Tu peux avoir un pass avec vaccin et boycott. :)

L'état français à décidé de nous déclaré comme ennemis de notre propre nation.

Qu'on ne me demande plus jamais de faire preuve de civisme de ma vie.

Vacciné sans consentement j'ai tenu aussi longtemps que possible sans me faire niquer mon salaire, mais boycott avec joie, dénonciations URSAFF aux patrons utilisant benevolement des boomer, avis négatifs, semer des cafards dans leurs restos :)
pour les collaborationistes bien sur pas les gargottes qui ont rien demandé
Les serveurs qui vont cracher dans les plats des boomers collabos :ouch2:

Le 08 août 2021 à 13:51:07 :
L'état français à décidé de nous déclaré comme ennemis de notre propre nation.

Qu'on ne me demande plus jamais de faire preuve de civisme de ma vie.

Et faut mettre le boycott dans les tendances Twitter pour commencer.
Le truc c'est que le boycott n'aura aucun impact vu que les commerces vont être indemnisés avec de l'argent magique :)

Le 08 août 2021 à 20:22:38 :
Le truc c'est que le boycott n'aura aucun impact vu que les commerces vont être indemnisés avec de l'argent magique :)

Ah bah ça. :)

Ah et 415.000 manifestants hier.

Pas mal pour un mois d’août. :)

(Nombre jaune )

Comme la fameuse indemnisation des restaurateurs fermés pendant 1an qui recevaient moins que les charges inhérentes à leurs restos fermés :)

Ils vont pas pouvoir indemniser et satisfaire tout le monde pendant longtemps :ok: puis de toute façon la fermeture des petits commerces/indépendants les arrange bien hein :)

Dans mon département d’ailleurs pour ajouter un dernier mot le préfet a refusé le pass dans les centres commerciaux.

Perso je me suis désinscrit de mon club de sport + boycott de TOUS les lieux qui exigent le pass :ok:

Pour être honnête je cheat car j'habite à la frontière, je fais 15kms et je go ciné, restau etc... sans souci en passant la douane où il n'y a AUCUN contrôle :)
Et je me suis réinscrit dans un club de sport de l'autre côté de la frontière :)

Le 08 août 2021 à 20:27:06 :
Perso je me suis désinscrit de mon club de sport + boycott de TOUS les lieux qui exigent le pass :ok:

Pour être honnête je cheat car j'habite à la frontière, je fais 15kms et je go ciné, restau etc... sans souci en passant la douane où il n'y a AUCUN contrôle :)
Et je me suis réinscrit dans un club de sport de l'autre côté de la frontière :)

Fait gaffe quand même ils seraient capable d’interdire aux français de sortir du pays après les vacances.

Le 08 août 2021 à 20:30:27 :

Le 08 août 2021 à 20:27:06 :

Fait gaffe quand même ils seraient capable d’interdire aux français de sortir du pays après les vacances.

Ça risque pas, je bosse en Suisse + je connais les douanes :noel:

Il n'y aura pas de boycott, Macron à tout prévu, il va envoyer chaque policier dans les domicile des gens, vous prendre par le bras et vous emmener de force à un restaurant, bars et activités de loisirs :ok:

oh oui des gens aux RSA qui ont deja pas les moyens de manger des pates lustucru et qui se contente de la marque pouce qui vont boycott des cinés et restau

j'ai hate de voir le résultats

Données du topic

Auteur
Rejaulution
Date de création
7 août 2021 à 20:32:18
Nb. messages archivés
415
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 325