Topic de mirobolan :

Les CORPS FLOTTANTS dans les yeux : j'ai la SOLUTION

J'en ai quasiment pas donc osef mais up quand même
J'en ai également, je me suis toujours posé la question :hap:
Par contre osef :hap:
Certains on jamais disparu mais récemment j'en ai eu des nouveaux (comme des spaghetti emmelé) . L'ophtalmo : ras faut vivre avec
J'en ai toujours eu mais ils commencent à s'agglomérer... Merci pour la solution
Logiquement ça doit bien finir par partir naturellement non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png
Bah c'est soit du collagène, soit des cellules mortes etc, donc c'est un peu coincé dans le viré. Mais avec beaucoup de temps, où un mode de vie particulier, je pense. Je vais tenter un jeune sec

Intéressant comme topic

Mais tu peux pas te mettre ce produit dans les yeux tout les jours si ?

Le 02 septembre 2021 à 13:04:20 :
Bah c'est soit du collagène, soit des cellules mortes etc, donc c'est un peu coincé dans le viré. Mais avec beaucoup de temps, où un mode de vie particulier, je pense. Je vais tenter un jeune sec

Dit m'en plus ça m'interesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Le 01 août 2021 à 18:18:18 :
Pourquoi y a toujours un gus pour sortir un topic sur les corps flottants comme si c'était quelque chose que personne connaissait ?

Je connaissais pas puisque je n'en ai pas et connait personne qui en a pourquoi apprendre quelque chose qui ne te sert à rien alors que tu pourrais apprendre quelque chose d'utile voilà ma raison dû fait que je suis ignorant de cette chose

Le 02 septembre 2021 à 13:08:23 :

Le 01 août 2021 à 18:18:18 :
Pourquoi y a toujours un gus pour sortir un topic sur les corps flottants comme si c'était quelque chose que personne connaissait ?

Je connaissais pas puisque je n'en ai pas et connait personne qui en a pourquoi apprendre quelque chose qui ne te sert à rien alors que tu pourrais apprendre quelque chose d'utile voilà ma raison qui fait que je suis ignorant de cette chose

Vdd le viré (corps Gelatineux dans l'oeil) ne se régénère pas en tant que tel, donc si y a des debris etc ça mets énormément de temps à partir ( y a un seul canal minuscule qui filtre). La technique de faire un jeune sec serait de drainer les corps liquide du corps (dont le Vitré) pour le forcer à se régénèrer. Évidemment c'est une théorie, je vais tenter la pratique je vous dirais.
Certes le cerveau gomme les corps flottant à force, mais dès qu'on se refocalise dessus pour x raison, on ne voit plus que ça.

Cette saloperie quand même :)

Dès que je suis dans une pièce lumineuse c'est un enfer :)

Grand myope ici
J'en ai tellement (des formes noires) que j'ai l'impression de voir des insectes voler autour de moi :hap:

Mais on s'accommode à force

Faut créer le délire post ou Myodesopsie
Le cerveau finit par les effacer au fil du temps. Comme les acouphènes.

Le 02 septembre 2021 à 13:22:42 :
Le cerveau finit par les effacer au fil du temps. Comme les acouphènes.

j'ai les deux et c'est faux pour les acouphènes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Données du topic

Auteur
mirobolan
Date de création
1 août 2021 à 18:13:57
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
159
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !