Topic de inatoinato :

Devenir bilingue japonais en 1an ?

C’est possible ? :( J’aimerai apprendre cette langue rapidement et je suis prêt à payer des cours :(

Tu m'aurais dit Italien ou Espagnol je t'aurais dit possible avec beaucoup de travail, tous les jours.

Japonnais ? Bilingue ? en 1 an ? :hap:

Impossible

Impossible de l’être , à pars immersion dans le pays et le bosser tous les jours

Une langue a pas mal d’expression propre + il faut comprendre les différents accents

Le 01 août 2021 à 17:24:11 :
C’est possible ? :( J’aimerai apprendre cette langue rapidement et je suis prêt à payer des cours :(

oui tu te barres au japon sans fric sans soutient sans aide

si tu survis(sans expulsion ou prison) 1 ans tu es bilingue (au moins a l'oral) c'est du 100%

Alors quel niveau je peux espérer atteindre en 1an, en bossant beaucoup tous les jours ? :(

Le 01 août 2021 à 17:29:02 :
Alors quel niveau je peux espérer atteindre en 1an, en bossant beaucoup tous les jours ? :(

Les bases :hap:

En 1 an tous les jours tu auras un bon niveau par contre , écoute pas l’autre khey qui te dit que c’est impossible :hap:

Le 01 août 2021 à 17:30:45 :
En 1 an tous les jours tu auras un bon niveau par contre , écoute pas l’autre khey qui te dit que c’est impossible :hap:

Je go m’y mettre à la rentrée septembre j’espère progresser rapidement :(

Tu peux avoir un bon niveau, mais bilingue c'est chaud
Tout dépends de ta définition de bilingue, au sens propre du terme c.a.d maîtriser autant que tu maîtrises le français, tu connais la réponse suffit de ta baser sur ton apprentissage du français quand tu étais jeune (et 1 an c'est mort, sinon les spé langues ne se feraient pas chier à faire minimum 3 ans d'études).
Si c'est juste pour avoir des conversations en tant qu'étranger ça peut se jouer mais faut être sur place

Données du topic

Auteur
inatoinato
Date de création
1 août 2021 à 17:24:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !