Topic de [R]azmatazz :

Donc il faudra son PASS pour voir un proche mourrant à l'hosto

Donc ta mère a eu un accident, est mourante, mais tu pourras pas rentrer car pas ton pass ? :)

Quel niveau de cruauté faut atteindre pour faire voter ça ? D'autant que si les visiteurs portent tous des masques ffp2 ça suffit non ?

Le 06 août 2021 à 13:39:55 :
Bah vaccine toi

Ce chantage :rire:
Demain je viens chez toi je prend ta maison et je te dis gode toi le fion et je te la rend :rire:

Le 06 août 2021 à 13:40:48 :

Le 06 août 2021 à 13:39:55 :
Bah vaccine toi

Ce chantage :rire:
Demain je viens chez toi je prend ta maison et je te dis gode toi le fion et je te la rend :rire:

Merci.
Théoriquement il n'y aucune négociation à avoir avec le corps des gens. Ce genre de menace ça s'appelle du terrorisme en fait.

Je porte un masque et me désinfecte les mains, je ne suis pas plus un danger que les autres dans un hôpital. Cette mesure n'a rien de sanitaire.

Non je crois que cette exception a été prise en compte, ça doit être le seul cas de figure où le pass n'est pas obligatoire pour les visites a l'hôpital.

Le 06 août 2021 à 13:43:56 :
Non je crois que cette exception a été prise en compte, ça doit être le seul cas de figure où le pass n'est pas obligatoire pour les visites a l'hôpital.

Vraiment ? Je reprends un peu foi en tout cas alors.

Données du topic

Auteur
[R]azmatazz
Date de création
6 août 2021 à 13:38:35
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !