Le 06 août 2021 à 12:21:16 :
Le 06 août 2021 à 12:20:04 [Reor] a écrit :
64h par mois![]()
Les streamers motivés le font en une semaine![]()
Et certains se plaignent, c'est trop![]()
64h en plus pour une personne qui stream peu à la base, bande des descos que vous êtes
Ca n'empêche que c'est rien, si tu stream très rarement ce n'est pas ta source de revenu principal donc aucune raison de te plaindre
[12:20:46] <Odorated>
gneugneu "être streamer c'est pas que les heures de streams"![]()
Parce que quand tu boss 35h/semaines, ils pensent que tu te téléportes instant au taff ?
![]()
Littéralement toute ta semaine est lié à tes heures de taff payés
![]()
Y a facile 3h par jours en + non payé lié au transport/pause/préparation etc
![]()
64h par mois![]()
64h en plus pour une personne qui stream peu à la base, bande des descos que vous êtes
Et alors ? L'autre c'est 130h, mon dieu c'est rien... Y'a des gens qui bossent 80h/semaine, la ca se plaint pour la meme chose au mois...
Ils gagnent des blindes a ne rien foutre et viennent chialer derriere... Apres ca va faire des tipeee pour demander encore des thunes comme les rats qu'ils sont a des gens qui eux travaillent vraiment
64h en 1 mois, si c'est leur unique source de revenu, c'est pas la mort
C'est pas leur épuisement qui va me faire verser une larme, n'importe quel ouvrier fait +, mais la qualité qui est sacrifiée pour la quantité
Le 06 août 2021 à 12:22:52 [Reor] a écrit :
64h par mois![]()
Ca n'empêche que c'est rien, si tu stream très rarement ce n'est pas ta source de revenu principal donc aucune raison de te plaindre
![]()
les asmr girl qui streament 1jr/7, font de la reddif les 6 autres et qui vivent de leurs milliers de subs ne vont pas être de ton avis.
Le 06 août 2021 à 12:20:46 :
gneugneu "être streamer c'est pas que les heures de streams"![]()
Parce que quand tu boss 35h/semaines, ils pensent que tu te téléportes instant au taff ?
![]()
Littéralement toute ta semaine est lié à tes heures de taff payés
![]()
Y a facile 3h par jours en + non payé lié au transport/pause/préparation etc
![]()
totalement, les streamers sont ultra privilégiés et ils ne s'en rendent même pas compte, quant à la mesure c'est totalement mérité, ils ont choisi de devenir des pantins du capitalisme en échange d'un confort oisif, passer un pacte avec le diable expose à des retombées
Le 06 août 2021 à 12:09:45 :
Le 06 août 2021 à 12:09:11 :
Le 06 août 2021 à 12:08:22 Coffins a écrit :
Le 06 août 2021 à 12:06:37 :
Le 06 août 2021 à 12:04:28 Coffins a écrit :
Je comprend que le concept de devoir branler quelque chose pour gagner sa vie soit compliqué à comprendre pour ces gensLe truc c'est qu'on leur vend qu'ils sont "entrepreneurs" et que donc ils peuvent choisir leurs horaires, leurs conditions etc.
En vrai c'est comme uber eats et autres trucs, ils sont juste employés d'une machine.Je t'ai pas autorisé à me répondre, par conséquent tu fermes ta gueule
Excuse moi je me suis emporté.
En plus Angle Droit je comprend pas pourquoi les gens la regardent, elle est même pas si bonne que ça
Et elle a l'air de ne pas se prendre pour de la merde
Le 06 août 2021 à 12:23:41 :
Pourquoi vous ne devenez pas tous streamer si le boulot est si simple je comprends pas
Est-ce qu'on le veut ? Est-ce qu'on a pas un taff à côté qui nous comble, nous intéresse et dans lequel on se sent utile, tout l'inverse de ces faux métiers ?
C'est le principe d'un métier, t'as des horaires à respecter pour que ton affaire fonctionne, rien de grave.
_____
Wainwright
JvArchive compagnon