Topic de Heughes :

1247€ brut à Lisbonne ??

On me propose un emploi sur Lisbonne le salaire est bas mais le logement sera gratos + très bien placé, à votre avis ça vaut le coup on peut vivre et mettre côté sur Lisbonne avec un salaire comme ça ?
bah logement gratos c'est comme si tu gagnais 1700-1800 donc c'est bien
Vu les salaires dans le pays c'est pas mauvais avec logement gratuit (les loyers sont HORRIBLES à Lisbonne).
A voir si tu as d'autres intérêts à aller là bas (voir de la famille, perspectives d'évolution de salaires...)

Le 31 juillet 2021 à 01:43:11 :
bah logement gratos c'est comme si tu gagnais 1700-1800 donc c'est bien

Ah ouais carrément net ça reviendrai à combien tu penses ?

Le 31 juillet 2021 à 01:44:50 :
Vu les salaires dans le pays c'est pas mauvais avec logement gratuit (les loyers sont HORRIBLES à Lisbonne).
A voir si tu as d'autres intérêts à aller là bas (voir de la famille, perspectives d'évolution de salaires...)

Je suis un déchet en devenir sans aucune attache, ma curiosité m'anime encore

Le 31 juillet 2021 à 01:44:50 :

Et aussi Oui il y à possiblement des possibilités d'évolution de carrière assez rapide mais bon

Si t'as rien a perdre lance toi
C'est quoi comme métier ?

Le 31 juillet 2021 à 01:54:49 :
C'est quoi comme métier ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627689447-img-20210731-015651.jpg

Du téléConseil et autres merde

Ça a vraiment l'air tranquille c'est pas un taf avec objectif de vente donc très peu de pression mais bon le salaire purée

Données du topic

Auteur
Heughes
Date de création
31 juillet 2021 à 01:42:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !