Le 04 août 2021 à 00:55:44 :
Je bosse souvent sur Paris, ça tombe bien, tu peux nous partager l'adresse/nom de l'établissement ? , no fake je suis prêt a faire le détour
![]()
En mp seulement, et sous certaines conditions. J’ai pas envie qu’une bande de zouaves viennent sans aucune discrétion gueuler ISSOU dans mon restaurant
Le 04 août 2021 à 00:56:49 Pet2Foune_ter a écrit :
Je bosse souvent sur Paris, ça tombe bien, tu peux nous partager l'adresse/nom de l'établissement ? , no fake je suis prêt a faire le détour
![]()
En mp seulement, et sous certaines conditions. J’ai pas envie qu’une bande de zouaves viennent sans aucune discrétion gueuler ISSOU dans mon restaurant
![]()
Compréhensible, mais je suis seulement un simple khey en recherche de bons restau, et j'avoue qu'une bonne pizzeria je dirais pas non.
Le 04 août 2021 à 00:56:00 :
On trouve ce genre de pizza dans quel restaurant aussi ?
En pizzeria artisanale. A peu près partout.
Y a rien de bien sorcier. Des pizzas dans un restaurant qui fait des lasagnes et des burger ? 100% c’est de la bouse.
Une vraie pizzeria qui ne fait que des pizzas (et quelques produits dérivés à partir des ingrédients disponibles, genre salades par exmeple), y a des chances que ce soit de la vraie pizza.
Si les mecs font que ça, ils ont le temps de faire des pâtes qui prennent 4 jours de préparation. C’est aussi simple que ça.
Et les prix c’est pas exorbitant hein. Les pizzas qu’on vous vend plus de 20€, c’est une putain d’arnaque. Nous on fait de la vraie pizza et là moins chère en 33cm elle est à 9,90€. La plus chère elle est à 16,90€. C’est les mêmes prix qu’ailleurs sur du bas de gamme surgelés, alors qu’on fait du frais et de la vraie piz.
La véritable arnaque, c’est Dominos avec son surgelé qui applique des prix de produits frais et traditionnels. Ça c’est l’arnaque.
Le 04 août 2021 à 00:58:50 :
![]()
![]()
Compréhensible, mais je suis seulement un simple khey en recherche de bons restau, et j'avoue qu'une bonne pizzeria je dirais pas non.
![]()
![]()
![]()
on en veut pas de tes pizzas de merde
Bordel, tu me donne envie d'aller a la pizzaria maintenant.
Je sait ce que je me mange au diner demain du coup.
je confirme l'opax, j'ai un four a pizza que j'ai fabriqué moi meme en mortier refractaire, entouré de laine de roche il monte a +500°C
Je me fais des pizz maison tout fait main la pate la sauce que je mijote selon la recette de ma famille italienne etc...
Le 04 août 2021 à 01:01:01 :
![]()
![]()
on en veut pas de tes pizzas de merde
Ok ok, mais en fait on s’en fout. Reste dans ta médiocrité le golem
Le 04 août 2021 à 01:01:22 :
Bordel, tu me donne envie d'aller a la pizzaria maintenant.Je sait ce que je me mange au diner demain du coup.
Ahi. Sorry mais il fallait donner une leçon culinaire et gustative aux golems dominos
Sélection naturelle pour les ultros gelems 2.21 alpha XYZ de la dimension Zeurg, la redpill doit être dure à avaler
La redpill est réelle et effective pour les Mecagolems last edition under blister collection®
Ces norminx bluepilled continueront à acheter les pizzas restorante à 13eurins la demi part cependant, le Plan pourra se poursuivre sans accroc
Mérité dans les plus amples circonstances
la pizza doctor odkor vendue à 2.5 oros TTC, pendant que les golems achètent des pizzas à 10 voire 15 oros TTC en pizzeria
Les zolems (ensemble golémique Z de la dimension Zeurg) qui vont dans les pizzerias
Sélection zobranoulémique + intralémique + naturelle toutefois
La petite pizza à 2 oros qui REGALENT
C'est validax, cimer Doctor Euetkeurre !
Payés au smic, ils doivent littéralement travailler UNE HEURE pour se payer une pizza (10 oros TTC), pendant que moi je m'en enfile 4
Je valide ton topax mon clé
Une bonne pizza ça vaut tout l'or du monde Mais elles sont beaucoup trop rare malheureusement...
Je peux pas en faire chez moi, j'ai un four classique, c'est chiant.... Mais un de mes rêves serait de faire un tour de France des pizzeria pour dégoter la meilleure Margherita de France
Et dès que je peux je go Naples, me bouffer une Margherita
Le 04 août 2021 à 01:02:50 :
je confirme l'opax, j'ai un four a pizza que j'ai fabriqué moi meme en mortier refractaire, entouré de laine de roche il monte a +500°CJe me fais des pizz maison tout fait main la pate la sauce que je mijote selon la recette de ma famille italienne etc...
Sérieux ?? Sans troll ?
Bordel c’est lourd d’avoir son propre four à bois
Le secret de laisser mariner la sauce tomate avec du basilic. Tu connais ça je vois
C'est le four à pizza qui fait toute la différence
Le reste c'est du détail
Le 04 août 2021 à 01:04:24 :
Je valide ton topax mon cléUne bonne pizza ça vaut tout l'or du monde
Mais elles sont beaucoup trop rare malheureusement...
Je peux pas en faire chez moi, j'ai un four classique, c'est chiant.... Mais un de mes rêves serait de faire un tour de France des pizzeria pour dégoter la meilleure Margherita de FranceEt dès que je peux je go Naples, me bouffer une Margherita
JvArchive compagnon